La menace des mollusques
La menace des mollusques | Niveau 46 |
PNJ client : Houu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Il semblerait que les Tridents ont encore mis au point de nouvelles armes de siège.
Récompenses
Réputation avec les Sahuagins +7
Résumé ( Spoil ! )
D'après Houu, les Tridents du corail ont recommencé à construire des balistes avec des coquillages géants. S'ils parvenaient à les placer stratégiquement, les dégâts causés dans un affrontement direct seraient dévastateurs. Allez au Frai de Sapsa et détruisez deux balistes de bulot frais.
Vous avez détruit les balistes bulot frais. Allez faire votre rapport à Houu à la Couvée de Novv.
Grâce à vous, les Tridents du corail ne pourront pas se servir de leurs armes destructrices contre les armées des Cités. Houu est enchanté à l'idée que le moral de votre ennemi commun est probablement au plus bas.
Déroulement
- Détruire 3 balistes de bulot frais au Frai de Sapsa.
- Faire un rapport à Houu à la Couvée de Novv.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Houu : Fsshhh, les Tridents ont recommencé à faire joujou avec leurs balissstes. Cccette fois-ccci, ils utilisent de nouveaux coquillages géants dans le but de décimer l'armée des sssans branchies.
Ccces coquillages se trouvent dans l'occcéan Indigo. Pour pouvoir les transssporter, ils les placccent sssur des chars en bois conssstruits par les pillards du ssserpent.
Fsshhh, un de mes frères m'affirme qu'ils les ont tout juste tirés de l'eau au Frai de Sssapsssa. Ccc'est notre unique chanccce d'agir avant qu'ils n'en fassent des armes dévassstatriccces.
Il faut que tu les détruises rapidement. Fais attention, ils sssont cccertainement gardés.
Houu : Fsshhh, bon travail, sssans branchies. Sssans ccces armes de malheur, les Tridents n'oseront pas sss'attaquer de front à ton peuple. Notre Père va être rassuré.
Maintenant qu'ils n'ont plus leurs joujoux, le moral de ccces idiots doit être au plus bas... Fsshhhahaha, ççça leur apprendra.