L'amour comme remède
L'amour comme remède | Niveau 39 |
PNJ client : Charmine
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Un accueil des plus chaleureux (Niveau 39)
Description
Charmine a besoin d'une infusion pour son infirmerie, mais elle se contentera de l'aide d'un aventurier qui devra livrer un terrible message.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Méga potion x3
Super éther x3
Déverrouille
La grande évasion (Niveau 40)
Résumé ( Spoil ! )
L'infirmerie, à court de médicaments, ne plus rien faire pour la patiente de Charmine. Frustrée par son incapacité à la soigner, la chirurgienne n'a eu d'autre choix que de vous envoyer quérir l'aide de son bien-aimé, Lawrence, un déserteur emprisonné dans les donjons.
Sorti de sa torpeur par l'horrible nouvelle, Lawrence vous a demandé de vous rendre au plus vite dans la forêt située au sud-est, car lorsque l'amour et la mort sont étroitement liés, il n'y a pas une minute à perdre.
Le trésor de Lawrence est une potion alchimique d'origine uldienne, semble-t-il. L'objet que vous tenez en main a coûté la liberté a un homme, mais pourrait bien sauver la vie d'une femme. Portez-le immédiatement a Charmine et puisse la conquérante être miséricordieuse si jamais vous le laissez échapper.
Les yeux écarquillés, Charmine observait, incrédule, ce précieux remède, et comprit le sacrifice auquel a consenti Lawrence. Vous l'avez sentie furieuse et dégoûtée par la guerre, mais elle reste plus que jamais déterminée à sauver sa patiente...
Déroulement
- Parler à Lawrence.
- Fouiller la forêt.
- Apporter la potion alchimique uldienne à Charmine.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Charmine : Ah, quelle injustice ! La pauvre âme mourra sans jamais plus entendre la voix de son bien-aimé.
Il a déserté l'armée la veille d'un combat contre les dragons... et il croupit actuellement dans les donjons.
Je ne peux plus rien faire pour l'aider, pas avec le peu de remèdes dont je dispose ici. Informez tout de même Lawrence, qu'il fasse une prière pour celle qu'il aime.
Lawrence : Que peut bien vouloir un aventurier à un homme dont la bourse est vide et le nom sali ? Quoi ? Une dernière prière ? Non, elle devait s'en sortir !
Si vous savez ce qu'est l'amour, écoutez ma requête. J'ai caché quelque chose dans la forêt, au sud-est d'ici. Apportez-le au plus vite à la chirurgienne, je vous en supplie.
Charmine : Ah, la pauvre âme, elle respire encore, mais... Aventurier, a-t-il fait une prière pour son âme ?
Une potion alchimique uldienne ! C'est un remède coûteux et rare... Vous dites qu'il l'avait cachée dans la forêt ?
Il a déserté pour lui apporter cette potion. Et quand ses poursuivants l'ont rattrapé, il l'a dissimulé de peur qu'ils la détruisent...
Merci d'avoir cru en Lawrence. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une patiente à sauver !