Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Infestation de mollusques

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

P'ebaloh voudrait que vous chassiez des uragnites qui ont infesté les piliers qui soutiennent son habitation. Utilisez la spatule en acier qu'elle vous a remise pour les déloger et abattez-les.

Vous avez abattu les uragnites comme convenu. Retournez à Costa del Sol et faites un rapport à P'ebaloh.

P'ebaloh vous a dit qu'elle était mercenaire dans la Fratrie des gabiers autrefois, mais qu'elle a dû mettre un terme à sa carrière après avoir été blessée dans un combat contre un Primordial. Quelle terrible blessure a bien pu la contraindre à ranger son épée et accepter un travail de domestique...?

Déroulement

  1. Utiliser une spatule en acier sur les zones infestées.
  2. Faire un rapport à P'ebaloh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

P'ebaloh : Ah ! Puisque je vous tiens, j'aimerais que vous nous aidiez à résoudre un autrrre problème. Des uragnites se sont installées sur les piliers qui supportent cette habitation et je voudrais que vous nous en débarrassiez.
Ces créatures ont des ventouses très puissantes et il est extrêmement difficile de les en déloger. Heureusement, le seigneurrr Gegeruju a fait fabriquer un outil spécial qui vous facilitera la tâche. Tenez...
Si vous utilisez la spatule en acier sur les zones infestées, vous devriez arriver à décrocher les uragnites. Je précise qu'il y a une jolie rrrécompense à la clef, alors ne ménagez pas vos efforts !

P'ebaloh : Je vois que tout s'est bien passé. Vous savez, j'ai honte de devoir faire appel à des aventurrriers pour des tâches aussi insignifiantes... Autrefois, j'étais mercenaire dans la Fratrie des gabiers. Je ne craignais rien, ni personne.
J'ai malheureusement été contrainte de raccrocher mon épée après avoir été gravement blessée par un Primordial. Aujourrrd'hui, je mène une vie insipide et monotone...
Pardonnez-moi, je vous ennuie avec mes histoires. Tenez, voilà votre récompense. Merci encorrre !