Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Sueur et tremblements

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Le seigneur Gegeruju est persuadé qu'une horde de buffles est à l'origine des séismes qui secouent l'île de Vylbrand ces derniers temps. P'ebaloh est convaincue que ce n'est pas le cas, mais elle vous a tout de même demandé d'abattre six de ces créatures afin de prouver son erreur à son maître.

Vous avez abattu des buffles comme convenu. Retournez à Costa del Sol et faites un rapport à P'ebaloh.

D'après P'ebaloh, le Primordial Titan serait à l'origine des secousses qui frappent la région. Elle espère que les soldats du Maelstrom ou qu'un groupe de héros dignes des mercenaires de la Fratrie des gabiers en viendront à bout rapidement.

Déroulement

  1. Abattre 5 buffles.
  2. Faire un rapport à P'ebaloh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

P'ebaloh : Le seigneur Gegeruju a un talent sans égal pour dénicher les nouvelles tendances et les filons juteux. Hélas, pour tout le reste il est plutôt, comment dirrre, maladroit.
Tenez, par exemple, il est persuadé que les buffles sont responsables des séismes qui secouent l'île ces temps-ci. J'ai beau lui expliquer que c'est absolument impossible, il rrrefuse de me croire.
Je sais que ce n'est pas la solution, mais j'aimerais vous demander d'abattre quelques-unes de ces créatures pour moi. C'est le seul moyen de prouver à mon seigneurrr qu'il se trompe.

P'ebaloh : Merci beaucoup, aventurier. Grâce à vous, le seigneur va peut-être finir par admettre que n'étaient pas responsables des tremblements de terre.
On raconte que le Primordial Titan serait à l'origine de ces phénomènes. Même si cette information n'est pas une certitude, ça me semble déjà plus probable qu'une horde de bovins, n'en déplaise à messirrre Gegeruju.
J'espère que les soldats du Maelstrrrom ou qu'un groupe de héros dignes des mercenaires de la Fratrie des gabiers viendra à bout de cette créature rapidement.