Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Griffe à gratter

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Rozol Cattlan vous a confié la mission de fabriquer un composant d'intrumentation de haute qualité grâce aux installations d'artisanat de l'Observatoire. Pour obtenir la permission de Templeton, le responsable, commencez par chasser un biast pour obtenir une de ses griffes, à l'ouest de l'Observatoire.

Vous avez obtenu une griffe de biast. Allez trouver Templeton à l'Observatoire pour la lui remettre en même temps que les matériaux nécessaires à votre travail pour obtenir l'autorisation d'utiliser les installations d'artisanat de l'endroit.

L'installation d'artisanat est fin prête. En vous servant des matériaux, créez le composant d'instrumentation de haute qualité et remettez-le à Rozol Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Templeton si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : production II.

Vous avez apporté le composant d'instrumentation à Rozol Cattlan, qui vous a remercié pour le soin que vous avez apporté à une pièce d'une grande importance pour la fiabilité du Dezul Qualan. Il vous a également avoué s'être longtemps senti inutile au sein des Planeurs d'Ehcatl et avoir aujourd'hui enfin l'impression d'apporter sa pierre à l'édifice en facilitant le travail d'artisans tels que vous.

Déroulement

  1. Vaincre un biast pour obtenir une de ses griffes.
  2. Remettre la griffe de biast et le kit de matériaux pour composant d'instrumentation à Templeton.
  3. Fabriquer 1 Icone Roche non gravée.pngIcone LayerHQ.png Composant d'instrumentation IconeHQ.png et l'apporter à Rozol Cattlan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rozol Cattlan : Le nom “<joueur>” est souvent mentionné lorsqu'on parle des meilleurs artisans. C'est pourquoi celui-ci aimerait demander à celui-là de fabriquer un composant d'instrumentation de la plus haute qualité. Serait-ce possible ?
Ceux-ci ont besoin d'huile pour graisser les mécanismes du cadran qui sera installé dans le poste de pilotage du Dezul Qualan. Lors d'un vol à très haute altitude, la moindre erreur de mesure pourrait avoir des conséquences tragiques. Il faut donc à ceux-ci des composants de haute qualité pour ne laisser aucune chance au hasard.
Bien sûr, les matériaux seront fournis à celui-là par les soins des Planeurs. L'objet devra être fabriqué dans les installations d'artisanat de l'Observatoire, ce pourquoi l'autorisation de Templeton, le responsable, sera nécessaire.
À ce sujet, celui-ci a ouï dire que Templeton a des démangeaisons dans le bas du dos mais qu'il n'arrive pas à se gratter... Si celui-là offrait une griffe de biast à Templeton, il rentrerait très certainement dans ses bonnes grâces !

Templeton : Oh, vous avez apporté une griffe de biast, rien que pour moi ? Comment avez-vous su ? Avec le froid, j'ai la peau toute desséchée et ça me démange de partout, mais je n'arrive pas à me gratter dans le creux du dos ! Montrez-moi donc cette petite merveille.
Parfait ! C'est tout juste la longueur qu'il me fallait. Grâce à vous, je vais enfin pouvoir arrêter de me tortiller dans tous les sens pour me soulager. C'est que les gens commençaient à me regarder d'un drôle d'œil...
(Quelle chance d'être responsable de ces installations ! Même s'il fait un froid de canard dans la région, ça a au moins l'avantage de me faire bénéficier de tous ces avantages en nature, héhé...) Euh, on va dire que vous n'avez rien entendu, d'accord ?
Bon, comme tout est en règle et que vous m'êtes sympathique, je vous autorise à vous servir de nos installations. Reprenez vos matériaux, et faites comme chez vous !

Rozol Cattlan : Bonjour à celui-là. Apporte-t-il la marchandise promise ?
Magnifique ! Grâce à celui-là, le Dezul Qualan sera équipé d'instruments de navigation très fiables et pourra voler en toute sécurité à travers les orages les plus violents.
De nombreuses années ont passé depuis qu'oncle Sezul a pris celui-ci sous son aile, et il a pour la première fois le sentiment de se rendre utile. Celui-ci va continuer à faire tout son possible pour encourager le travail des artisans comme <joueur> au service des “Planeurs d'Ehcatl” !