Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Entre primates et charognards

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Wyrnzoen a découvert que le monstre qui a tué les parents de Sighard n'était autre que Kujata, une créature gigantesque que les gens appellent "la Montagne vivante". Il vous a dit que pour en venir à bout vous alliez devoir vous muscler le corps et que vous pouviez compter sur son aide pour y arriver. Il vous a donné une nouvelle mission pour mesurer l'étendue de vos progrès. Allez aux mines du Fer aveugle et abattez des galagos à l'aide de votre hache.

Vous avez abattu des galagos comme convenu. Voilà qui devrait dissuader ces créatures de s'attaquer de nouveau aux humains. Retournez à la guilde des maraudeurs et faites votre rapport à Wyrnzoen.

Voyant que vous aviez encore de l'énergie en réserve, Wyrnzoen vous a confié une autre mission. Il vous a demandé d'aller à la grange des colons, dans la Noscea centrale, et d'utiliser votre hache pour éliminer les monstres qui rôdent autour de la charrette de marchandises que Kujata a renversée.

Vous êtes venu a bout des monstres qui menaçaient de dévorer les provisions destinées aux hameaux de la région. Retournez à la guilde des maraudeurs et faites votre rapport a Wyrnzoen.

Wyrnzoen s'est réjoui de vos faits d'armes. Il vous a toutefois mis en garde contre l'excès de zèle. D'après le maître de guilde, les monstres que vous avez affrontés n'étaient que du menu fretin comparés a Kujata. Le Trancheur vous a exhorté à poursuivre votre initiation au maniement de la hache et à revenir le voir plus tard.
* Wyrnzoen propose la prochaine quête aux maraudeurs de niveau 15.

Déroulement

  1. Abattre 3 galagos.
  2. Faire un rapport à Wyrnzoen.
  3. Inspecter la charrette renversée.
  4. Faire un rapport à Wyrnzoen.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Wyrnzoen : Salut, <joueur>. J'ai mené mon enquête sur le monstre qui a tué la famille du jeune Sighard.
J'ai découvert qu'il s'agissait de Kujata, une créature si immense que certains l'appellent “la Montagne vivante”.
Si tu veux tenir ta promesse et venger la mort des parents de ce pauvre enfant, tu dois d'abord te muscler le corps. Bien sûr, tu peux compter sur moi et mon équipe pour t'y aider. Je vais d'ailleurs te confier une nouvelle mission qui devrait me permettre de mesurer l'étendue de tes progrès.
On m'a rapporté que les galagos près des mines du Fer aveugle étaient de plus en plus agressifs en ce moment. Il semblerait même que plusieurs personnes aient été victimes de leur colère.
Je veux donc que tu te rendes sur place et que tu en abattes trois. Ces primates doivent comprendre qu'on ne s'attaque pas aux humains impunément !

Wyrnzoen : Bon travail, <joueur>. Grâce à toi, les populations locales n'auront plus à craindre pour leur vie chaque fois qu'elles croiseront ces créatures sur leur chemin.
Comme tu m'as l'air d'avoir encore un peu d'énergie en réserve, je vais te confier une autre tâche. Figure-toi que pendant ton absence, on m'a rapporté que Kujata avait attaqué une caravane de marchandises près de la grange des colons.
Le convoi a perdu une partie de sa cargaison en route et des monstres attirés par l'odeur de la nourriture commencent déjà à se rassembler autour. Il faut à tout prix les empêcher de dévorer ces vivres destinés aux hameaux de la région. Affûte ta hache et va chasser ces vermines !

Wyrnzoen : Je vois que tu as encore bien travaillé. Bravo ! Les monstres que tu as affrontés ne sont que des rebuts qui se repaissent des charognes que Kujata laisse dans son sillage.
Si tes progrès sont évidents, tu es encore bien loin de pouvoir te mesurer à lui. Tu dois poursuivre ton initiation au maniement de la hache afin de devenir beaucoup plus fort !
Sur ce, mon ami, je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt, j'espère.