Drôle de fumée
Drôle de fumée | Niveau 46 |
PNJ client : Houu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Houu a une nouvelle mission de sauvetage à vous proposer.
Récompenses
Réputation avec les Sahuagins +7
Résumé ( Spoil ! )
Des soldats du Maelstrom ont été capturés par les Tridents du corail, qui prévoient de les subjuguer pour en faire de fidèles serviteurs du Primordial Léviathan. Ils sont actuellement au Frai de Sapsa, incapables de fuir car maintenus dans un état d'hébétement permanent au moyen de fumées hallucinogènes. Fermez les pots hallucinogènes avec des couvercles de pot pour libérer ces malheureux.
Vous avez aidé les soldats prisonniers à fuir le Frai de Sapsa. Retournez faire votre rapport à Houu à la Couvée de Novv.
Houu est rassuré de savoir les soldats sont sains et saufs. Bien que la subjugation ne le choque pas en soi, il estime que le prix à payer est trop lourd. Selon lui, mieux vaut vivre en paix que d'augmenter par la force les fidèles de Léviathan.
Déroulement
- Fermer 4 pots hallucinogènes avec les couvercles de pot au Frai de Sapsa.
- Faire un rapport à Houu à la Couvée de Novv.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Houu : Fsshhh, un de mes frères a assisssté à la capture de sssoldats du Maelssstrom par les Tridents.
Ils n'ont pas été tués immédiatement, ccce qui veut dire qu'ils vont être sssubjugués. Il faut les libérer ou nous risssquons des représailles.
Ils sont gardés au fond du Frai de Sssapsssa. Fais attention car les Tridents forcccent leurs prisonniers à inhaler des fumées hallucinogènes pour les garder dans un état d'hébétement qui les empêche de fuir.
Pour qu'ils acceptent de te suivre, tu devras d'abord fermer les pots hallucinogènes avec ces couvercles. Inutile de te dire d'éviter de ressspirer ccces vapeurs, n'est-ccce pas ?
Unité du Maelstrom captive : Aaaah ! Je savais bien que je devais faire quelque chose : fuir !!
Garde griffe-des-profondeurs : Fsshhhahah, un volontaire pour la sssubjugation, ccc'est trop gentil !
Unité du Maelstrom captive : ... Hou là là, j'ai un de ces mal de crâne. Mince, je jurerais que j'ai eu une révélation... Non, je ne sais plus. Je... Je vais rentrer.
Garde griffe-des-profondeurs : Fsshhh, tu es fou ou inconssscient de défier les Tridents du corail. Tu ne sssortiras pas vivant d'ici !
Soldat du Maelstrom captif : Je me souviens d'une attaque de Sahuagins et puis... plus rien. Sans vous, j'étais cuit, merci.
Garde griffe-des-profondeurs : Fsshhhahah, un volontaire pour la sssubjugation, ccc'est trop gentil !
Soldat du Maelstrom captif : Oh, oh, OH !! Qu'est-ce que je fais ici ? Nous devons fuir !
Garde griffe-des-profondeurs : Fsshhh ! Comment oses-tu toucher à notre offrande au seigneur Léviathan !!
Houu : Tu as pu libérer les sssoldats de ton peuple ? Ccc'est rassurant. Fsshhh, moralement parlant, je trouve parfaitement acceptable de subjuguer des sssans branchies pour augmenter le nombre de fidèles du Ssseigneur Léviathan.
Fsshhh, mais le prix à payer est trop lourd en réalité. Nous risssquons trop gros à provoquer les Cccités. Nous devons apprendre à vivre en paix avec nos voisins.