Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Décharger sa flamme

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Narujj Boh vous a demandé d'éteindre les flammes sacrées du camp de Zanr'ak qui servent à intensifier la protection d'Ifrit. Vous devrez éteindre les quatre flambeaux amalj'aa au moyen de paquets de cendres extinctrices.

Vous avez utilisé les paquets de cendres extinctrices pour éteindre les flammes des flambeaux amalj'aa. Retournez faire votre rapport à Narujj Boh.

Narujj Boh est satisfait de votre réussite, et plus décidé que jamais à contrecarrer les plans de ses ennemis. Poursuivez votre collaboration avec la Ligue dès que l'occasion se présentera.

Déroulement

  1. Utiliser un paquet de cendres extinctrices sur les 4 flambeaux amalj'aa de Zanr'ak.
  2. Faire un rapport à Narujj Boh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Narujj Boh : Salutations, puissant guerrier. Depuis longtemps, la flamme née du souffle du Dieu des flammes infernales, nos ennemis utilisent pour leurs cérémonies.
Pour accroître la protection du Dieu, ce feu, nos ennemis ont placé sur un flambeau amalj'aa. La flamme, nous avons éteint par le passé à maintes reprises.
Mais la fréquence de ces cérémonies, ils augmentent. Besoin de ton appui pour les interrompre, nous avons.
Trouver quatre flambeaux amalj'aa dans le camp de Zanr'ak, tu devras. Jeter dessus le contenu d'un paquet de cendres extinctrices, il te faudra pour en étouffer la flamme.
De puissants facteurs de motivation, ces flambeaux sont. Un coup au moral, les détruire leur porterait. Une réaction violente, ils auront bien sûr. À te battre, tu dois être prêt.

Narujj Boh : La flamme de nos ennemis, tu as pu éteindre ! De gratitude envers toi, mon cœur est rempli.
Intensifier leurs activités, les Crocs de Feu vont probablement. Mais nos efforts, nous ne relâcherons pas. Plus forte, notre ténacité sera. Sans faille, notre volonté sera.