Coup de prêtre
Coup de prêtre | Niveau 48 |
PNJ client : Yadovv Gah
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Yadovv Gah semble avoir un plan en tête.
Récompenses
Réputation avec les Amalj'aa +10
Résumé ( Spoil ! )
Selon Yadovv Gah, le moment est venu pour la Ligue de frapper l'ennemi avant qu'il n'attaque le premier. Il vous a chargée d'éliminer trois occultistes de Zahar'ak et trois pugilistes de Zahar'ak.
Vous avez vaincu les Amalj'aa désignés par Yadovv Gah. Retournez le voir pour lui relater les événements.
Yadovv Gah semble plus que jamais satisfait de la réussite de la mission qu'il vous avait confiée. Il vous considère comme une membre importante de la Ligue, et est optimiste pour l'avenir. Poursuivez vos efforts pour ne pas le décevoir.
Déroulement
- Vaincre 3 occultistes de Zahar'ak et 3 pugilistes de Zahar'ak.
- Faire un rapport à Yadovv Gah.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Yadovv Gah : Nos ennemis de Zahara'k nous affrontons depuis longtemps déjà, inlassablement. De plus en plus près de nos positions, leurs prêtres s'aventurent dernièrement.
De s'occuper des rites sacrés au sein du camp, le rôle habituel de ces prêtres est. Leur détermination, le fait qu'ils sortent en première ligne montre. Prévue prochainement, une manœuvre importante est sûrement. Intervenir, nous devons donc.
Pénétrer dans le camp ennemi, tu vas. Des occultistes de Zahar'ak et leurs gardes les pugilistes de Zahar'ak, tu vas traquer et éliminer. La terreur dans leurs rangs, j'espère ainsi semer.
Ce qu'ils mijotent exactement, j'ignore. Mais saboter leur plan, nous pourrons ainsi. Les neutraliser et réduire leurs effectifs, nous devons sans tarder. Une bonne chance, je te souhaite.
Yadovv Gah : Ta mission, tu as réussi. Ta valeur, je reconnais là. N'importe quelle tâche, je peux te confier sans hésitation.
Précieuse, ta collaboration est pour nous. Un pilier de la Ligue, tu es devenu. Plein d'espoir pour l'avenir, je suis.
Sur toi, je vais prendre exemple. À la hauteur de tes exploits, je veux être. D'efforts au combat, je vais redoubler.