Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Conversion forcée

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Les pillards du serpent ont amené des prisonniers au Frai de Sapsa. Seww est certain qu'ils ont l'intention de les subjuguer, si ce n'est pas déjà fait. Le jeune Sahuagin craint la réaction du Maelstrom et vous a demandé d'aller les libérer s'ils sont toujours sains d'esprit, ou de les vaincre s'il est trop tard.

Les soldats prisonniers ont été libérés, d'une façon ou d'une autre. Retournez à la Couvée de Novv pour faire votre rapport à Seww.

Après vous avoir écouté, Seww médite sur l'origine des pillards du serpent. Bien qu'ils servent tous le même Primordial, le Sahuagin est conscient des conséquences désastreuses des conversions forcées.

Déroulement

  1. Libérer les soldats captifs et vaincre les subjugués.
  2. Faire un rapport à Seww à la Couvée de Novv.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Seww : Fsshhh, <joueur>... Les pillards du ssserpent ont été aperçççus au Frai de Sssapsssa en train de rassembler des sssoldats limssséens prisonniers. Ççça ne peut être que dans le but de les offrir au Ssseigneur Léviathan.
La sssubjugation des sssans branchies ne fait que provoquer des représailles meurtrières de leur part, ccc'est une infamie inutile. Sssi ton peuple nous forçççait à vénérer vos dieux, nous réagirions de même, je n'en doute pas.
Bien évidemment, j'aimerais que tu nous aides à éviter cccet acte de rétorsssion en allant libérer les captifs.
Fsshhh, il est possible que cccertains d'entre eux sssoient déjà sssubjugués malheureusement. Sssi ccc'est le cas, ne retiens pas tes coups, car eux n'hésiteront pas.

Soldat captif : Vous êtes pas un de ces damnés pirates ! Je pensais vraiment finir en fanatique dégénéré ! Merci l'ami !
Soldat captif : Vous... Vous n'êtes pas subjugué ! Par les Douze, ça fait du bien de voir un visage amical. J'ai été pris pendant une patrouille, et j'ai cherché une chance de m'échapper depuis. Content qu'elle soit enfin là !

Seww : Fsshhh, ton aide nous a été précccieuse une fois encore. Ccc'est étrange pour moi de penssser que je partage la même foi que les pillards du ssserpent. Bien que nous révérons le même Dieu, notre façççon de le ssservir est complètement différente.
Il parait qu'autrefois, il exissstait une sssecte de sssans branchies qui vénéraient le Ssseigneur Léviathan, et que de nombreux pillards du ssserpent en faisaient partie.
Mais maintenant, ils imposent leurs croyances à d'autres et les forcccent à ssse convertir. Ccc'est une hérésie et la colère des Limssséens est jussstifiée.