Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Bomboréacteur bombardé

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bo Bu vous a révélé que les Kobolds du 13e ordre, la faction de Zo Ga, ont installé des bombocubateurs évolués, des appareils servant à multiplier le nombre de bombos, dans les mines d'U'Ghamaro. Ne supportant pas cette idée, il vous a demandé d'aller voir l'acolyte dément Ba Go pour savoir s'il connaît le meilleur moyen de détruire ces machines.

Entre deux ricanements nerveux, Ba Go vous a expliqué que démolir des bombocubateurs évolués était un véritable jeu d'enfant : il suffit de taper dessus. Toutefois, voyant là une belle opportunité d'obtenir un matériaux rare, un bras de bombo étincelant, il vous a confié un plan assez compliqué. Commencez donc par détruire ces appareils duplicateurs de bombos.

Les bombocubateurs évolués ont été dûment réduits en tas de ferraille. Désormais, vous devez examiner les flammes résultant de votre acte de sabotage et abattre les bombos incandescents qui en surgiront.

Vous avez vaincu les bombos incandescents. Continuez d'inspecter les flammes et terrassez un bombo étincelant pour obtenir un de ses bras.

Vous avez obtenu le bras de bombo étincelant. Apportez-les à Bo Bu, à la carrière du 789e ordre, pour lui montrer que vous avez bien détruit les bombocubateurs évolués.

Le génial Bo Bu, l'architecte de toute cette mission, vous a félicité pour votre travail et vous a annoncé qu'il allait lui-même remettre le bras de bombo étincelant à Ba Go afin de le complimenter et le récompenser pour ses connaissances sur ces êtres explosifs.

Déroulement

  1. Parler à Ba Go.
  2. Détruire les bombocubateurs évolués.
  3. Examiner les flammes, abattre 2 bombos incandescents et vaincre le bombo étincelant afin d'obtenir son bras.
  4. Donner le bras de bombo étincelant à Bo Bu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Bu : Raah ! Mais quel toupet ils ont, oui, quel toupet !
Les crétins du 13e ordre ont osé placer plusieurs de bombocubateurs évolués dans les mines d'U'Ghamaro, oui !
C'est impardonnable, oui, carrément impardonnable !
Dupliquer les bombos est une hérésie, oui. Je n'ai qu'une envie, c'est de réduire en poussière ces appareils, oui !
... Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait, non... Aheum !
Ce que je veux dire par là, c'est que je souhaite donner l'opportunité à Ba Go de montrer ses qualités, oui. Homme de la surface, je te demande donc d'aller lui parler de cette histoire, oui, va lui en parler.

Ba Go : Hihihi... Tu veux détruire des bombocubateurs évolués ? C'est très simple, oh ouiii, c'est extrêmement simple. Il suffit de les taper, oh ouiii...
Hihihi... Si tu fais ça, j'ai un petit service à te demander, oh ouiii. Je veux que tu examines les flammes qui apparaîtront après, oh ouiii, examine-les. Ca devrait attirer des bombos incandescents, oh ouiii...
Si tu les abats aussi, de nouvelles flammes jailliront, oh ouiii, il en jaillira de nouvelles. Inspecte-les aussi pour débusquer des bombos étincelants, oh ouiii.
Débarrasse-t'en et rapporte-moi un bras de bombo étincelant, oh ouiii. Comme ça tu me rendras service en même temps qu'à Bo Bu, oh ouiii, tu nous rendras service. Hihihi...

Bo Bu : J'attendais ton retour, homme de la surface, oui, je t'attendais. Ba Go t'a-t-il expliqué comment détruire ces maudits bombocubateurs évolués ?
Très bien, oui, c'est très bien. Je vais apporter ce bras de bombo étincelant à Ba Go et le féliciter pour ses connaissances sur les bombos, oui.
Héhéhé... Avec ça, ce couard de Zo Ga devrait commencer à comprendre qui est le plus malin de nous deux, oui, il va vite s'en rendre compte ! S'il croit que je vais le laisser multiplier les bombos, il se trompe, oui !
Il n'y a qu'un seul Kobold qui mérite de devenir le grand chef des mines d'U'Ghamaro, oui, il n'y en a qu'un et c'est moi, Bo Bu le génie ! Gnark ! gnark ! gnark !