Bienvenue dans le monde de la mode
Bienvenue dans le monde de la mode | Niveau 1 |
PNJ client : Maronne
Faubourg de Thal ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Juliana, à la guilde des couturiers, semble s'inquiéter du manque de main d'œuvre pour les préparatifs d'un gala.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Les membres de la guilde des couturiers sont débordés par les préparatifs d'un important gala qui doit se tenir prochainement. Juliana a besoin de votre aide pour recruter quelques nouveaux employés à titre temporaire. Montrez-lui que vous en êtes capable en vous tournant vers elle et en l'accueillant à bras ouverts.
Vous avez convaincu Juliana de votre capacité à susciter l'intérêt de potentiels employés pour la guilde des couturiers. Sortez du bâtiment et faites face aux passants en les accueillant à bras ouverts pour tenter de les recruter.
Retournez à la guilde des couturiers pour faire votre rapport à Juliana.
Votre mission de recrutement terminée, Juliana vous a confié que la guilde des couturiers et l'univers de la mode suscitent la curiosité de nombreuses personnes, mais que comme ailleurs, seuls les plus motivés ont une chance d'y réussir.
Déroulement
- /accueillir Juliana.
- /accueillir des passants pour les recruter. Esdeline et Jellion sont devant la guilde, Sosotta, Bibichua et Lurking Leech vers l'Éthérite urbaine.
- Parler à Juliana.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Juliana : La guilde des couturiers est actuellement en effervescence ! En effet, un grand gala réunissant le gratin d'Ul'dah va bientôt avoir lieu.
Les commandes affluent, et pour faire face à la demande, nous avons décidé d'augmenter nos effectifs en recrutant provisoirement quelques employés à mi-temps.
Bien entendu, ils ne s'occuperont que des tâches les plus simples, comme préparer les matériaux et les tissus, ou encore assister nos clientes lors de l'essayage de robes.
Dites, puis-je vous demander un service ? J'aimerais que vous nous aidiez à recruter ces nouveaux employés. Pour cela, il vous suffira de vous tourner vers les passants à l'extérieur et de les accueillir à bras ouverts.
C'est très simple, croyez-moi ! Tenez, nous allons essayer. Mettez-vous face à moi et accueillez-moi à bras ouverts.
Juliana : Oui, c'est très bien ! De cette façon, je suis sûre que vous saurez éveiller la curiosité des passants.
Esdeline : La guilde des couturiers recrute des travailleurs à mi-temps ? Je ne sais pas... Est-ce que j'aurai droit à des robes gratuitement ?
Jellion : Vraiment ? C'est l'occasion rêvée d'approcher mon rêve de devenir artisan couturier... Pensez-vous qu'un jour je serai capable d'exprimer au monde mon talent grâce à mes créations ?
Sosotta : Je vous remercie de votre offre, mais je suis bien trop maladroite de mes mains pour un tel travail. L'autre jour, il m'a fallu deux heures pour recoudre un simple bouton !
Lurking Leech : Hein ? Un boulot à la guilde des couturiers ? Non mais tu m'as bien regardé ? Je crois pas avoir une tête à passer ma journée à tricoter ! Je suis occupé, va donc voir ailleurs si j'y suis.
Bibichua : Du travail à la guilde des couturiers ? C'est-à-dire que je n'ai pour ainsi dire pas de problèmes d'argent... Désolé, ça ne m'intéresse pas.
Juliana : Ah, <joueur>, vous revoilà. Alors, comment s'est passée notre petite campagne de recrutement ? Comme vous avez pu le voir, la guilde des couturiers ne laisse personne indifférent. Nombreux sont ceux qui rêvent de s'y faire une place !
Il est vrai que vu de l'extérieur, le monde de la mode peut donner une image luxueuse et raffinée. Mais pour y réussir, il faut beaucoup d'efforts et de persévérance. Comme partout, finalement...