Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Aile pour aile, dent pour dent

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Tazel Meyean vous a demandé de fabriquer un composant d'articulation d'aile droite de haute qualité. Malheureusement, les Ixali du site de déboisement sont en possession des dernières réserves de matériaux nécessaires... Rendez-vous sur place et subtilisez le contenu de trois jarres au trésor ixali.

Les matériaux nécessaires en votre possession, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au Radeau de la Calebasse pour les montrer à Hildeyerd afin qu'elle vous laisse utiliser les installations d'artisanat dont elle est responsable.

Tout est prêt pour que vous commenciez à travailler. En vous servant des matériaux, fabriquez un composant d'articulation d'aile droite de haute qualité et remettez-le à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Quand vous lui avez montré , Tazel Meyean était ravi de voir que vous aviez deviné les détails de sa pensée et fabriqué un objet aux caractéristiques exactes dont il avait besoin. Il vous a ensuite fait part de sa reconnaissance au nom des Planeurs d'Ehcatl.

Déroulement

  1. Subtiliser les matériaux dans les jarres au trésor ixali.
  2. Remettre le kit de matériaux à Hildeyerd.
  3. Fabriquer 1 Composant d'articulation d'aile droite IconeHQ.png et l'apporter à Tazel Meyean.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tazel Meyean : Croac croaaac ! Une fois de plus, le génie de celui-ci lui a permis d'imaginer un design révolutionnaire pour le Dezul Qualan ! Si seulement il avait un composant d'articulation d'aile droite de bonne qualité pour mettre ses idées en pratique...
Pour tout dire à celui-là, celui-ci a besoin d'une jointure renforcée! Celui-là est sensible à la cause des Planeurs, n'est-ce pas ? Pourrait-il aller au Radeau de la Calebasse se charger de ce travail ? Il lui suffira de demander la permission de Hildeyerd.
Seulement, il y a le problème des matériaux. Ceux du site de déboisement en ont des réserves énormes et il est devenu impossible d'en trouver ailleurs ! Ce n'est pas dans les habitudes de celui-ci de demander une chose pareille, mais il va falloir que celui-là se rende là-bas et subtilise le contenu de trois jarres au trésor ixali...
Bien sûr, si ces faux frères cherchent des noises à celui-là, qu'il n'hésite pas à se faire respecter! Une fois les matériaux obtenus, il pourra passer à la fabrication dans les installations d'artisanat du Radeau de la Calebasse.

Hildeyerd : Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt. Tu es ici pour les installations d'artisanat, je suppose ? Montre-moi donc les matériaux que tu as amenés.
Le matériel est désormais à ta disposition. Si par malheur tu échoues et perds les matériaux, fais-moi signe ! Même chose si tu décides de remettre ton travail à plus tard.

Tazel Meyean : Oh, quel bonheur de voir que celui-là est vivant ! C'est qu'on ne sait jamais de quoi sont capables ces fourbes du site de déboisement... Alors, qu'il montre vite à celui-ci le précieux composant d'articulation d'aile droite !
Croac ! Les grands esprits se rencontrent ! Même avec la description sommaire que celui-ci avait faite, celui-là a su fabriquer un composant fidèle aux caractéristiques que celui-ci avait en tête. A ce rythme, ceux-ci ne sont plus très loin de voir le Dezul Qualan percer les nuages ! Celui-là a toute la reconnaissance des Planeurs d'Ehcatl.