Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Yayake

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Yayake.jpg
{"Faubourg de Nald":{"file":"http://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/3/37/Carte_Uldah_Faubourg_Nald.jpg","size":"20,5","layers":{"PNJ":{"points":{"Yayake":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"https://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Ul'dah.png Yayake
« Réception de la guilde »

Lalafell des Dunes ♀
Localisation : Faubourg de Nald (7:12)

« Bonjour et bienvenue à l'Ossuaire d'Arrzaneth, le temple de ceux fascinés par les pouvoirs de la mort et de la destruction.
Si vous pensez être doté d'une volonté inébranlable, je me ferai un plaisir de partager avec vous les secrets de la guilde des occultistes.

Premiers pas à la guilde des occultistes
Bienvenue à la guilde des occultistes. Vous êtes ici à la lisière du monde des morts. N'oubliez jamais que nous entamons tous notre voyage vers ce dernier, dès le jour de notre naissance.
En ces lieux sacrés, nous enseignons à nos membres à contrôler leur magie destructrice, capable de faire pleuvoir feu et ruine sur des ennemis.
Si vous aussi, vous désirez rejoindre nos rangs et apprendre à manier ce fantastique pouvoir, je vous incite vivement à saisir cette chance.
Je le savais. Mais aviez-vous vraiment d'autre choix ? Approchez-vous un petit peu, je vais vous révéler les origines de l'occultisme.
Ul'dah est une nation qui suit fidèlement les traditions de Belah'dia, une ancienne Cité fondée par les descendants de mages illustres et puissants.
Leurs secrets ont été précieusement gardés par les disciples de Nald'thal de génération en génération.
Ils les ont utilisés lors des rites funéraires dont ils se chargent, et ils ont affinés au fil des ans ces pouvoirs pour donner naissance à l'occultisme.
Ils se servent des sorts de glace pour ralentir la putréfaction des corps, des sorts de feu pour les purifier et des sorts de foudre pour expulser les péchés. Vous comprenez donc que notre magie est intimement liée à la mort.
C'est pourquoi notre guilde a sa place à l'Ossuaire d'Arrzaneth, le temple dédié à Thal, le juge divin de l'au-delà.
Qu'en dites-vous ? Oserez-vous vous aventurer dans les abysses des mystères de l'occultisme ?
Avant de vous embarquer dans ce voyage au cœur des ténèbres, vous devrez néanmoins démontrer à nos maîtres de guilde que vous possédez la force mentale nécessaire pour affronter du regard ce qui se tapit dans les ombres du savoir.
Réfléchissez bien et adressez-vous de nouveau à moi lorsque vous serez prêt à vous soumettre à l'examen des plus sages d'entre nous. »

Quête

IconeQuêteOCC.png La voie de l'occultisme (Niveau 1)
IconeQuêteMNO.png La voix des Marchands (Niveau 30)

Triple Triade