Visite au goobbue
Visite au goobbue | Niveau 35 |
PNJ client : Barryn
Prérequis
Classe : Toutes
La lumière vacille (Niveau 34)
Description
Barryn est choqué par l'accident arrivé à une veuve innocente.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Gantelets lourds en acier
Gants sans doigts en cuir de sanglier
Super éther x3
Pièce d'argent allagoise x5
Déverrouille
Au nom du père (Niveau 35)
Résumé ( Spoil ! )
Une fidèle de l'église s'est fait attaquer par des monstres alors qu'elle cueillait des fleurs pour décorer la tombe de son défunt mari. Pour ne pas qu'un tel incident se reproduise, Barryn veut que vous vous rendiez au cadavre du goobbue couvert de végétation pour inspecter les destinations et que vous abattiez les monstres qui en sortiront.
Vous avez abattu les mandragores de Sombrelinceul. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour annoncer la nouvelle à Barryn.
Barryn vous a expliqué que le goobbue recouvert de végétation a fui ses montagnes du Coerthas lors du Fléau et est venu s'éteindre dans le désert du Thanalan. Cinq années après, il subsiste encore de nombreuses traces de la terrible catastrophe...
Déroulement
- Inspecter la destination et abattre les monstres qui en sortiront.
- Parler à Barryn.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Barryn : Avez-vous entendu parler de cette malheureuse dame qui s'est fait attaquer par des monstres en allant cueillir de la lavande pour fleurir la tombe de son mari ? Si leurs proches vivent aussi dangereusement, comment voulez-vous que les morts reposent en paix !?
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous alliez donner à ces monstres la correction qu'ils méritent. Vous pourrez les trouver près du cadavre de goobbue recouvert de végétation qui se trouve à l'est d'ici.
Barryn : À cause du Fléau et des ravages causés par les Primordiaux, de nombreuses vies ont été sacrifiées en Éorzéa... et pas seulement des vies humaines. Tant de plantes et d'animaux ont également disparu dans ces heures tragiques...
Ce goobbue, venu s'éteindre ici dans le Thanalan, est un parfait exemple de l'influence négative du Fléau et des Primordiaux sur la faune et la flore en Éorzéa.
Dans sa fuite à travers les forêts, il est probable que de nombreuses graines se sont accrochées à lui. Elles ont ensuite poussé sur son cadavre et aux alentours, faisant du goobbue une partie intégrante du paysage. Un véritable symbole de la tragédie du Fléau.
Cette catastrophe a été un véritable cauchemar pour tous les êtres vivants d'Éorzéa. Maintenant, il est important de ne pas oublier, pour faire en sorte que jamais tel drame ne se reproduise...