Une nouvelle tempête primordiale
Une nouvelle tempête primordiale | Niveau 50 |
PNJ client : Urianger
Refuge des sables (6:4)
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Un retour fracassant (Niveau 50)
Description
Le visage d'Urianger trahit une certaine perplexité. Se pourrait-il qu'il ait quelque chose à vous dire au sujet des Primordiaux ?
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Potion X x3
Éther X x3
Super élixir x3
Pièce d'argent allagoise
Déverrouille
La furie de la Souffleuse de rafales (Niveau 50)
Résumé ( Spoil ! )
Urianger vous a appris que les Ixali avaient réussi une fois de plus à invoquer leur Primordiale, Garuda, et qu'elle semble posséder un pouvoir encore plus grand. Espérant découvrir quelque indice sur ces créatures éthérées, il vous a demandé d'aller proposer votre aide à l'Ordre des deux vipères. Adressez-vous au colonel Vorsaile, à Gridania.
L'officier gridanien s'est réjoui de vous voir et vous a conseillé de bien vous préparer avant d'aller affronter la Souffleuse de rafales. Parlez-lui de nouveau lorsque vous serez prêt.
Déroulement
- Parler à Vorsaile Heuloix, au quartier général de l'Ordre.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Urianger : Les Héritiers ont certes trouvé un nouveau lieu de rassemblement, mais moi, je dois rester ici, dans ces terres meurtries, pour mener à bien ma mission. Je veux bien sûr parler de l'élucidation des mystères relatifs aux Primordiaux.
La quête de la vérité est parfois une question de connaissance du terrain. En effet, en parcourant ces contrées pendant de nombreuses années, j'ai réussi à créer un réseau d'informateurs qui vaut bien toutes les richesses d'Éorzéa.
Je dois toutefois reconnaître que bien des obstacles barrent la route que je dois emprunter, et certains ne peuvent être contournés.
Et pour cette raison, j'ai besoin de votre aide, de votre épée immaculée comme disait feu mon maître.
Là où je veux en venir, c'est que l'Ordre des deux vipères m'a informé que les Ixali avaient de nouveau réussi à invoquer leur Primordiale, Garuda. Selon eux, elle posséderait un pouvoir plus grand que jamais.
Ce gain de puissance soudain a forcément une raison, et la mettre au jour pourrait bien nous apporter des éléments pour élucider les mystères qui entourent ces êtres supérieurs.
Il me semble d'ailleurs on ne peut plus clair que les grandes compagnies sont dépassées par la menace que représentent ces créatures. C'était déjà le cas avant, et c'est encore plus vrai face à la Souffleuse de rafales et ses nouveaux pouvoirs.
Je vous prie donc d'aller offrir vos services au colonel Vorsaile, au quartier général de l'Ordre. Il se réjouira sûrement de pouvoir compter sur vous contre Garuda. Moi, je vous attends ici, en espérant que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles.
Vorsaile Heuloix : Ah, sous-lieutenant <joueur> ! Quel plaisir de vous revoir ! J'imagine que ce n'est pas le hasard qui vous a conduit jusqu'ici, et que vous avez eu vent, c'est le mot qui convient, de la nouvelle invocation de Garuda par les Ixali.
Je tiens toutefois à vous mettre en garde, la Souffleuse de rafales est beaucoup plus puissante et cruelle qu'auparavant. Je vous prie de bien vous préparer si vous comptez l'affronter. Dites-moi lorsque vous serez prêt.