Une lotion qui a du piquant
Une lotion qui a du piquant | Niveau 5 |
PNJ client : Guntram
Thanalan occidental ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Au Rond-Point des Scorpions, Guntram semble avoir un problème avec un chargement de marchandises.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Sans vous dire pourquoi, Guntram vous a demandé d'abattre des cactuars afin de prélever l'équivalent de quatre bouteilles de l'eau contenue dans leur corps.
Vous avez réuni suffisamment d'eau de cactus. Retournez au Rond-Point des Scorpions pour prévenir Guntram.
Guntram vous a expliqué que l'eau de cactus que vous avez prélevée allait servir à remplir des flacons de lotion de Radz-at-Han qui s'étaient vidés durant leur transport. Selon lui, les acheteurs ne devraient y voir que du feu...
Déroulement
- Obtenir de l'eau de cactus.
- Apporter l'eau à Guntram.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Guntram : Quelle poisse... Et il n'y a pas assez de temps pour faire expédier un nouveau chargement... Tiens, tu tombes bien, toi.
Tu veux pas aller tuer des cactuars et récupérer un peu d'eau de cactus pour moi ? L'équivalent de quatre bouteilles ferait l'affaire !
Désolé, mais pas le temps de t'expliquer pourquoi. Si tu veux me donner un coup de main, c'est maintenant, alors bouge tes fesses !
Guntram : Abats quelques cactuars et apporte-moi quatre bouteilles remplies d'eau de cactus. Dépêche-toi, c'est une question de vie ou de mort !
Je vois qu'on peut compter sur toi. Bon, je crois que tu mérites quelques explications.
En vérifiant un chargement de lotion de Radz-at-Han destiné à d'Ul'dah, je me suis rendu compte que les flacons avaient été mal fermés et que tout leur contenu s'était échappé...
L'eau que tu as recueillie dans le corps des cactuars est connue pour avoir un effet hydratant similaire à la lotion qui a été perdue. J'ai donc décidé de remplir les flacons vides avec.
Comme la lotion de Radz-at-Han est un produit très rare, il sera difficile pour les acheteurs de comparer et de se rendre compte de la supercherie. Ça sera notre petit secret, d'accord ?