Un dernier service
Un dernier service | Niveau 36 |
PNJ client : Stephannot
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
C'est toujours les meilleurs... (Niveau 36)
Description
Stephannot aimerait honorer la mémoire du jeune garçon décédé.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Stephannot vous a demandé de vous rendre au camp de la Tête du dragon pour apporter à Theobalin, le père de la jeune recrue, l'anneau argenté que vous avez trouvé.
Vous avez remis à Theobalin l'anneau argenté. Abattu par la mort de son fils, il vous a tout de même proposé son aide pour vous faire accepter au camp de la Tête du dragon.
Déroulement
- Apporter l'anneau argenté à Theobalin.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Stephannot : Ce pauvre garçon... Dites, j'aimerais vous demander un autre service. Pourriez-vous faire parvenir cet anneau à sa famille ? Cela allègera sûrement leur peine d'avoir un souvenir aussi personnel de lui.
Theobalin, son père, se trouve au camp de la Tête du dragon. Lorsque vous le verrez, dites-lui que son fils est mort courageusement, au service de la guerre sainte d'Ishgard.
Theobalin : Oui, je suis Theobalin. Vous me cherchiez ?
Cet anneau... c'est celui que porte mon fils, il le garde toujours en souvenir de sa défunte mère. Si un aventurier est ici pour me le remettre, ça veut dire que...
J-je comprends... A-t-il eu une mort honorable, au moins...?
Il est tombé au combat contre les dragons ? C'est ce dont il a toujours rêvé. Je suis sûr qu'il était fier de son destin, dans les derniers instants.
Vous savez, nous sommes une famille de guerriers qui vivons pour servir la sainte Cité dans la guerre contre les dragons. De génération en génération, les hommes de la famille sont prêts à mourir pour cela.
Malgré cela, il était si jeune... Je vous mentirais en vous disant que cela ne me touche pas. Comme tout parent, j'aurais préféré partir avant mes enfants.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vous être déplacé pour m'annoncer la nouvelle. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus ici, mais vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin de quelque chose.