Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un animal de compagnie insolite

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Aganbold vous a soumis à un test destiné à vérifier que vous êtes digne de rejoindre la communauté des aventuriers du Glas des revenants. Il vous a demandé d'abattre trois morbols pour commencer.

Vous êtes venu à bout des morbols comme convenu. Retournez voir Aganbold, au camp du Glas des revenants.

Aganbold vous a dit que pour obtenir le respect et la reconnaissance des aventuriers du camp vous deviez tuer un autre morbol, plus coriace celui-ci. Allez à l'emplacement qu'il a indiqué sur votre carte et terrassez la créature.

Vous avez vaincu un morbol surnommé “Charlotte”. Retournez au camp du Glas des revenants et demandez des explications à Aganbold.

Aganbold vous a raconté que ce morbol, Charlotte, était autrefois l'animal de compagnie d'un aristocrate. La créature se serait échappée de sa cage après la mort de son maître et serait rapidement devenue la terreur des habitants de la région. Reconnaissant, Aganbold vous a dit que vous faisiez désormais partie de la famille des aventuriers du camp du Glas des revenants.

Déroulement

  1. Abattre 3 Morbols.
  2. Parler à Aganbold.
  3. Attendre à l'endroit indiqué et abattre l'ennemi (Charlotte, morbol de niveau 44).
  4. Faire un rapport à Aganbold.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Aganbold : Hé, salut ! Tu es un aventurier, toi aussi, pas vrai ? Je ne sais pas si tu es déjà allé du côté de l'Enchevêtrement, mais si c'est le cas, tu as sans doute remarqué que ces marécages étaient infestés d'affreuses créatures tentaculaires... les morbols.
La simple évocation de ce nom suffit à me donner des frissons. Non pas que j'en aie peur, mais tout simplement parce que je les abhorre ! D'ailleurs, je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est la bête noire de tous les aventuriers qui vivent dans le camp.
Si tu veux te faire un nom ici, il va falloir que tu montres que tu es prêt à donner de ta personne pour les autres. J'aimerais donc que tu abattes trois de ces créatures pour commencer. Si tu y arrives, je te considérerai comme l'un des nôtres avec tous les avantages, et surtout les inconvénients, que ça représente.

Aganbold : Inutile de dire quoi que ce soit, je reconnaîtrais cette odeur fétide entre mille... Tu as fait du bon travail, mais ta mission n'est pas encore finie.
Pour obtenir le respect et la reconnaissance des aventuriers du camp, tu vas devoir tuer un autre morbol. Cette fois, je te garantis que ça ne sera pas de la tarte. Attends, je vais marquer l'emplacement de son antre sur ta carte.... Voilà. Bonne chance et tâche de revenir en un seul morceau !

Aganbold : J'ai entendu le cri d'agonie de la créature résonner jusqu'ici !!
Je suis encore sous le choc...
Ce morbol appartenait autrefois à un aristocrate qui en avait fait son animal de compagnie. Oui, oui, tu m'as bien entendu! L'effronterie des riches est sans limite... Quand son maître est passé à trépas, la créature s'est enfuie de sa cage et a retrouvé ses instincts meurtriers.
Tu n'imagines même pas le nombre de courageux combattants qui ont péri sous ses coups. “Un morbol domestique nommé Charlotte ? Laissez-moi rire !”. Telles furent les dernières paroles de l'aventurier que j'adulais...
Enfin, grâce à toi, son règne de terreur est maintenant terminé ! C'est donc avec un immense plaisir que je t'annonce que tu fais désormais partie de la famille des aventuriers du camp du Glas des revenants ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !