Tombé sous le charme
Tombé sous le charme | Niveau 45 |
PNJ client : Brithael
Prérequis
Classe : Forgeron
Le marteau parfait (Niveau 40)
Description
Brithael est d'humeur joyeuse. Sans doute a-t-il une bonne nouvelle à vous annoncer ?
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Toque en laine
Sarrau en laine
Gants de forgeron en cuir de raptor
Pièce d'argent allagoise x8
Déverrouille
Voler de ses propres ailes (Niveau 50)
Résumé ( Spoil ! )
Brithael vous a dit qu'il s'était réconcilié avec Faezahl. Il semblerait d'ailleurs que ce dernier se soit épris d'une gladiatrice du Colisée, à tel point qu'il aimerait lui offrir des armes frappées de votre sceau. Allez parler à Faezahl pour en savoir plus.
Faezahl vous a demandé de lui forger trois objets de haute qualité. Fabriquez une paire de poings en cobalt de haute qualité, une bardiche du boucanier de haute qualité et un shamshir de haute qualité, et montrez-les-lui.
Faezahl a examiné vos armes et il pense qu'elles plairont à Muriel. Portez-les à la gladiatrice, qui s'entraîne actuellement à bord de l'Astalicia.
Vous avez remis les armes à Muriel, comme convenu. Si la belle combattante uldienne s'attendait à voir quelqu'un de plus âgé, elle s'est dite très heureuse d'avoir fait votre connaissance.
* Brithael propose la prochaine quête aux forgerons de niveau 50.
Déroulement
- Parler à Faezahl.
- Montrer 1 Poings en cobalt , 1 Bardiche du boucanier et 1 Shamshir à Faezahl.
- Livrer les trois armes à Muriel, sur l'Astalicia.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Brithael : Hé là, <joueur> ! Ça fait un bail ! Dis donc, t'as grandi ou c'est moi qui rétrécis ? Bah, peu importe !
Les affaires prospèrent en ce moment, nous sommes en train de battre des records. Et ce succès, c'est à toi que nous le devons ! Ah, quelle chance j'ai eu de te rencontrer...
Les gens disent que le travail c'est la santé ; eh bien, crois-moi, c'est vrai ! J'ai jamais été aussi en forme depuis mes onze ans. Bon, il faut dire que j'ai presque complètement arrêté de boire. C'est fou, hein ? Plus surprenant encore, je me suis réconcilié avec Faezahl !
Figure-toi que notre gaillard s'est épris d'une charmante gladiatrice ; une certaine Muriel. Il voudrait lui offrir des équipements de combat pour tenter de conquérir son cœur. Bien sûr, il demande que ce soit toi qui les fabriques.
Va lui parler, il va tout t'expliquer.
Faezahl : Ah, <joueur> ! Je t'attendais. J'imagine que Brithael t'a mis au parfum, n'est-ce pas ?
J'aimerais offrir des armes à une gladiatrice nommée Muriel. Cette femme est incroyablement douée pour le combat, elle maîtrise la plupart des disciplines de la guerre.
C'est à croire qu'elle est née pour lutter dans l'arène.
Ah, Muriel... (soupir)
Je pensais lui offrir les trois objets suivants : une paire de poings en cobalt, une bardiche du boucanier et un shamshir.
Bien sûr, il faut que ces armes soient de la plus haute qualité qui soit ; je ne voudrais surtout pas passer pour un pingre. Je compte sur toi pour mettre du cœur à l'ouvrage ! Il me tarde déjà de voir le résultat...
Faezahl : As-tu les armes que je t'ai demandées ? Je te rappelle qu'il me faut une paire de poings en cobalt, une bardiche du boucanier et un shamshir de haute qualité.
Bien, allons voir ça de plus près à la guilde.
Cette paire de poings en cobalt a l'air solide et les finitions sont soignées. J'aime ce genre d'arme, simple et efficace.
Ah, Muriel... Je l'imagine déjà en train de fracasser le crâne de ses adversaires... Pif ! Paf ! Splash !
Cette bardiche du boucanier est, elle aussi, d'excellente facture. Certains diront que sa lame, large et lourde, en fait davantage un battoir qu'une hache ; mais c'est cet aspect basique, presque grossier, qui me plaît dans cette arme.
Reste à savoir si elle plaira à Muriel. Moi, je pense qu'elle renforcera son côté sauvage et brutal.
Ce shamshir est splendide. Le travail que tu as réalisé sur la lame est impressionnant.
Je doute qu'il y ait beaucoup de forgerons capables de réaliser une épée aux courbes aussi raffinées, surtout dans un matériau aussi difficile à travailler que le cobalt.
Bien, bien, bien... C'est parfait tout ça. Il ne te reste plus qu'à livrer ces armes à Muriel. Tu la trouveras à bord de l'Astalicia.
Muriel : Pardon ? Une livraison pour moi, vous dites ? Mais je n'ai rien commandé pourtant... Ah oui ! Maintenant que j'y pense, monsieur Faezahl m'avait dit qu'il m'enverrait un petit cadeau pour me récompenser de ma victoire au Colisée.
Oh là là... Ces armes sont magnifiques ! Ne me dites pas que c'est vous qui les avez fabriquées ?
C'est donc vous le célèbre <joueur>... Ça alors ! C'est pas comme ça que je m'imaginais le meilleur ouvrier de la guilde des forgerons. Je m'attendais à voir quelqu'un de plus... âgé.
Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. Ha ha ha ! En tout cas, j'ai bien fait de répondre à l'invitation de monsieur Faezahl et de venir à Limsa Lominsa.
Non seulement j'ai obtenu de nouvelles armes, mais en plus j'ai pu faire votre connaissance. Mes camarades du Colisée vont tous être verts de jalousie quand je leur raconterai. Merci encore.