Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Recherche archéologue musclé

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Des hippogriffes ont fait leur apparition dans les terres cristallisées, au nord du bivouac. Rammbroes vous demande d'aller en abattre trois pour sécuriser les lieux.

Vous avez vaincu les hippogriffes. Allez en informer Rammbroes.

Rammbroes vous est très reconnaissant d'avoir rendu les lieux un peu plus sûrs pour son équipe d'archéologues. Grâce à vous, ils pourront aller conduire des fouilles dans des endroits qui semblent receler de formidables trésors et peut-être même élucider les mystères de l'ancienne civilisation allagoise.

Déroulement

  1. Abattre 3 hippogriffes.
  2. Faire un rapport à Rammbroes.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rammbroes : Bon sang ! Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ces maudits hippogriffes ! Ils ont déjà attaqué plusieurs membres de mon équipe, alors qu'ils conduisaient des fouilles dans les terres cristallisées, au nord d'ici.
Si ça continue, nous allons prendre du retard, et ça, je ne peux pas l'accepter ! Toi qui est aventurier, tu ne voudrais pas aller abattre trois de ces monstres ? Ça nous aiderait grandement.

Rammbroes : Tu as fait ce que je t'avais demandé ? Merci, grâce à toi, mes archéologues vont pouvoir poursuivre leurs travaux en toute sécurité.
Sache que les ruines de l'ancien empire d'Allag qui sont ici recèlent toute une sagesse perdue. Ce sont ces gens qui ont construit la légendaire Tour de cristal autrefois.
Nous pensons d'ailleurs que c'est dans les environs de notre camp que les bâtisseurs et leurs familles vivaient. Il y a peut-être des trésors archéologiques inouïs enterrés ici ! Mon équipe est très excitée.
C'est que la Tour de cristal garde encore tous ses mystères, et nous espérons bien les élucider ! Dis-toi donc que tu as peut-être collaboré à de futures découvertes historiques !