Réchauffer les entrailles
Réchauffer les entrailles | Niveau 40 |
PNJ client : Meurise
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Que justice soit faite (Niveau 40)
Description
Meurise est inquiète, car une patrouille a disparu et se bat pour sa survie en plein blizzard.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Macuahuitl à plumet
Hora tortue
Bhuj en mithril
Lance en mithril
Pièce d'argent allagoise x8
Résumé ( Spoil ! )
Meurise a appris que les membres d'une patrouille d'un autre camp étaient piégés dans le territoire du béhémoth et luttaient pour survivre aux rafales glaciales. Leur envoyer des médecins est hors de question, mais du brandevin devrait faire l'affaire.
Vous tendez la bouteille de brandevin à l'un des chevaliers, qui sort immédiatement de sa torpeur. Il va s'occuper de ses camarades et profiter de l'accalmie pour regagner son camp. Profitez-en vous aussi pour retourner au poste de l'Arête blanche.
Grâce aux propriétés curatives du brandevin, la patrouille a pu regagner le camp sans perdre un homme. Vous leur avez sauvé la vie.
Déroulement
- Donner la bouteille de brandevin au chevalier perdu.
- Faire un rapport à Meurise.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Meurise : Ce n'est pas une nuit pour patrouiller avec ce blizzard. Nous avons été contactés par linkperle et avons appris qu'un groupe s'était fait piéger dans le Territoire de Béhémoth.
Ils sont paralysés par le froid et la fatigue. On raconte que vous êtes comme un loup des neiges et que le froid ne vous affecte pas. Si vous pouviez apporter ce brandevin aux patrouilleurs, vous leur sauveriez la vie.
Encore un détail, aventurier. N'espérez pas pouvoir vaincre Béhémoth, vous n'avez aucune chance. Contentez-vous de secourir les chevaliers, ce sera déjà bien.
Chevalier perdu : Qu'est-ce que vous fabriquez ici ? Béhémoth rôde juste à côté ! Si jamais il vous remarque, nous sommes tous condamnés !
Qu'est-ce que c'est ? Oh, du brandevin...Gloups... Gloups...Aaaah ! Ça réchauffe les entrailles !
Meurise : Vous les avez trouvés ? Vous êtes bien un loup des neiges. Je savais que le brandevin sauverait ces hommes. C'est un breuvage puissant.
La patrouille a dû regagner son camp. Ils ont eu de la chance. Il aurait été dommage qu'ils se fassent tuer par Béhémoth, alors qu'ils sont censés affronter des dragons...