Problème de bouchon
Problème de bouchon | Niveau 32 |
PNJ client : Byrglaent
Prérequis
Classe : Toutes
La troisième Merveille (Niveau 32)
Description
Byrglaent n'est pas satisfait de la qualité de ses bouchons.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Raisins secs x3
Jus de raisin x3
Résumé ( Spoil ! )
Byrglaent est d'une humeur massacrante. Le Roi du vin a reçu une livraison de bouchons de piètre qualité. Il vous a demandé d'abattre cinq bulbes de liège et de prélever des morceaux de liège sur leurs corps.
Vous avez prélevé cinq morceaux de liège comme convenu. Retournez à Port-aux-Vins et donnez-les à Byrglaent.
Byrglaent s'est dit satisfait de la qualité du liège que vous lui avez rapporté. Grâce à vous, il va pouvoir fabriquer de nouveaux bouchons et expédier ses bouteilles remplies du précieux nectar à ses clients.
Déroulement
- Abattre 5 bulbes de liège.
- Donner les morceaux de liège à Byrglaent.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Byrglaent : C'est une honte ! Vous m'entendez ? Une HONTE ! Ces bouchons sont d'une qualité inacceptable ! Regardez ça, ils s'effritent comme des vieux meubles rongés par les termites ! Il est hors de question que je souille mes bouteilles avec ça. Il m'en faut des nouveaux !
Puisque t'es là, toi, tu pourrais pas aller tuer des bulbes de liège et récupérer des morceaux de liège sur leur corps ? C'est urgent, alors fais vite, s'il te plaît !
Byrglaent : Alors, <joueur>, ça vient !? Dépêche-toi, j'ai des bouteilles qui attendent d'être remplies !
Oui, ça fera l'affaire... Le liège est le matériau le plus communément utilisé pour les bouchons car il est étanche, souple et poreux à l'air. Utiliser du liège de piètre qualité, c'est prendre le risque de donner au vin un arrière-goût désagréable. C'est absolument impensable pour moi !