Parent en retard
Parent en retard | Niveau 35 |
PNJ client : Fuandrec
Prérequis
Classe : Toutes
La lumière vacille (Niveau 34)
Description
Fuandrec semble attendre quelqu'un qui ne vient pas.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Souliers à poulaine en cuir de sanglier
Super éther x3
Pièce d'argent allagoise x5
Résumé ( Spoil ! )
Fuandrec attend depuis plusieurs heures un parent qui doit assister avec elle à la cérémonie de crémation d'un membre de la famille. Elle commence à se faire du souci, et aimerait que vous alliez à la rencontre de la personne en question, du côté d'Halatali.
Vous avez sauvé le parent de Fuandrec en terrassant les lanistes. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour annoncer la nouvelle à Fuandrec.
Vous avez rassuré Fuandrec, qui se voyait déjà devoir assister à la cérémonie de crémation de non plus un, mais bien deux membres de sa famille...
Déroulement
- Trouver le voyageur à-quoi-boniste.
- Parler à Fuandrec.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Fuandrec : C'est toujours la même chose ! J'attends un parent pour assister à la cérémonie de crémation d'un membre de la famille, et il a déjà plusieurs heures de retard. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...
Oui, bien sûr que j'ai pensé à aller le chercher, mais pour arriver ici à temps, il est obligé de passer près de cet endroit effrayant que l'on nomme “Halatali”. Avec les monstres féroces qui rôdent là-bas, je me ferais dévorer à coup sûr.
Vous êtes un aventurier, n'est-ce pas ? Vous ne pourriez pas aller vous assurer de sa sécurité pour moi ?
Voyageur négligent : Merci, vous m'avez sauvé. C'est la première fois que je vois des monstres aussi agressifs, j'ai bien cru que c'était la fin ! Je ne suis pas prêt de repasser dans les environs d'Halatali, vous pouvez compter là-dessus !
Ah, il faut que je me dépêche, je suis tellement en retard... Connaissant Fuandrec, elle doit être furieuse !
Fuandrec : Vous êtes venu en aide à mon parent ? Merci beaucoup ! Si vous étiez arrivé quelques minutes plus tard, j'étais bonne pour assister toute seule à deux cérémonies de crémation !