Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Morfal Kombat

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Gabineaux vous a expliqué que les microtyughs qui rôdent près de sa cabane sont devenus trop nombreux et qu'à cause de leur appétit sans limite les sols sont complètement asséchés. Il voudrait que en abattiez huit pour contenir leur prolifération.

Vous avez éliminé huit microtyughs comme convenu. Rendez-vous à la cabane de Gabineaux et faites un rapport à Ealdfrith.

Ealdfrith s'est dit rassuré par votre intervention. Grâce à vous, Gabineaux ne s'attaquera pas aux microtyughs et de son côté, il pourra de nouveau dormir sur ses deux oreilles...

Déroulement

  1. Abattre 8 microtyughs.
  2. Faire un rapport à Ealdfrith.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Gabineaux : Maintenant que je sais de quoi tu es capable, je voudrais te demander un autre service. Peut-être l'as-tu remarqué, mais les microtyughs pullulent dans le coin.
Il faut savoir que ces monstres se nourrissent des nutriments présents dans le sol. En général ils posent pas vraiment de problèmes, mais ceux qui rôdent près d'ici sont vraiment des morfales !
À cause d'eux, nos terres sont complètement desséchées et nous n'arrivons plus à faire pousser le moindre légume ! Je te jure, si ça tenait qu'à moi, je les massacrerais tous et... euh, désolé, je m'emporte...
Bref ! Je voudrais que tu abattes huit de ces bestioles, histoire qu'il y en ait un peu moins !
Quand tu auras terminé, reviens à la cabane et fais ton rapport à Ealdfrith. Le pauvre est tellement préoccupé par ces monstres qu'il en a perdu le sommeil.

Ealdfrith : Salut, l'aventurier ! Gabineaux m'a dit que tu t'étais occupé de faire le ménage dans le coin ? Béni sois-tu !
J'avais peur qu'il finisse par craquer et qu'il s'en aille chasser les microtyughs avec sa hachette ! Ça me préoccupait tellement ces temps-ci que j'arrivais plus à dormir... J'espère que ça apaisera notre homme, il est vraiment à bout de nerfs avec toutes ces histoires.