Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Mes précieuses médailles

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Fyrilsunn voudrait que vous l'aidiez à retrouver ses précieuses médailles à tête de lion. Allez au sommet de la tour de la Mouette et scrutez à l'endroit indiqué pour repérer leurs emplacements.

Vous avez repéré trois objets scintillants sur le sol. Sans doute s'agit-il des médailles que vous cherchez. Récupérez-les avant que quelqu'un d'autre ne s'en empare.

Vous avez récupéré les trois médailles à tête de lion comme demandé. Retournez à Costa del Sol et donnez-les à Fyrilsunn.

Fyrilsunn vous a remercié de lui avoir rapporté ses médailles. Il vous a dit qu'elles appartenaient à ses frères d'armes de la Fratrie des gabiers. Il semblerait que les Primordiaux aient pris les vies de nombreux combattants d'exception...

Déroulement

  1. /scruter le sol à l'endroit indiqué.
  2. Récupérer les médailles à tête de lion.
  3. Donner à Fyrilsunn.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fyrilsunn : Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes précieuses médailles... J'ai dû les faire tomber près de la tour de la Mouette quand je combattais des Kobolds, l'autre jour.
Je sais que ce n'est pas une tâche très passionnante, mais comme je suis obligé de rester ici pour protéger le seigneur Gegeruju, j'ai besoin que tu y ailles à ma place.
Si tu montes en haut de la tour et que tu scrutes attentivement les environs, tu devrais pouvoir les repérer facilement. Il y en a trois en tout. Je compte sur toi, c'est très important !

Fyrilsunn : Alors ? As-tu retrouvé mes précieuses médailles à tête de lion ?
Ah, quel soulagement ! Ces médailles appartenaient à mes compagnons d'armes. Ces braves lascars sont tombés sous les coups des Primordiaux, il y a quelques années... Oui, comme beaucoup de gardes de Costa del Sol, j'étais moi aussi un mercenaire dans la Fratrie des gabiers autrefois.
Je crois que j'aurais eu du mal à m'en remettre si je les avais perdues pour de bon. Merci beaucoup, aventurier.