Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Mandataire du Moulin de la carrière

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Nyell vous a proposé d'accomplir un mandat d'essai. Même s'il voit tout ceci comme un moyen d'estimer vos chances de survie, vous feriez mieux de le voir comme une évaluation de vos compétences d'aventurier.

Vous avez accompli le mandat que vous avait confié Nyell. Allez lui faire votre rapport au Moulin de la carrière.

Nyell a reconnu votre potentiel et accepte que vous continuiez à risquer votre vie au service des autres. Il vous proposera désormais des mandats de guilde.

Déroulement

  1. Terminer le mandat Apprivoisement : des racines et du zèle confié par Nyell.
  2. Retourner voir Nyell.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Nyell : Bonjour, je suis Nyell. Je travaille pour la guilde des aventuriers. Vous ne chercheriez pas du travail, par hasard ? (soupir)... Je ne sais pas pourquoi je vous demande ça, évidemment que non.
Enfin, mon contrat m'oblige à vous dire que j'ai en ma possession tous les détails des mandats proposés par les habitants du Moulin de la carrière et de ses environs. Ils consistent pour la plupart à éliminer des monstres ou récupérer des marchandises.
Quoi qu'il en soit, c'est très dangereux... Enfin, c'est ce qu'on me dit. Si ça vous intéresse, sachez que je dois d'abord évaluer vos chances de survie en vous confiant au préalable un mandat d'essai.
Si la perspective d'une fin anticipée ne vous effraie pas, alors accomplissez-le.
Très bien. Je vous souhaite bonne chance. Ah oui, une dernière chose ! Pensez bien à affaiblir les tréants avant de vaporiser la potion d'apaisement, sinon elle n'aura aucun effet sur eux.

Nyell : Votre dévouement à la tâche est exemplaire ! Quelle abnégation ! Je sais maintenant que je peux vous faire confiance.
Pas de doute, mes mandats de guilde ne vous poseront aucun problème ! Du moins, je l'espère...