Mandataire des Sentes tranquilles
Mandataire des Sentes tranquilles | Niveau 30 |
PNJ client : Merthelin
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Mandataire du Martinet (Niveau 10)
Mandataire de Brancharquée (Niveau )
Mandataire d'Horizon (Niveau 10)
Description
Merthelin recherche des aventuriers prêts à accomplir des mandats de guilde.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Cuirasse en acier
Jaque en cuir de crapaud
Robe en veloutine
Pièce d'argent allagoise x4
Résumé ( Spoil ! )
Merthelin a hâte que vous effectuiez des mandats de guilde, mais il souhaite tout d'abord s'assurer que vous avez les compétences requises pour mener à bien vos missions. Accomplissez le mandat intitulé “Ramassage : sus à la contrebande”.
Vous avez accompli le mandat que vous avait confié Merthelin. Allez lui faire votre rapport au camp des Sentes tranquilles.
Merthelin s'est réjoui de votre courage et de votre dextérité au combat. Prouvez-lui qu'il a eu raison de vous faire confiance en acceptant d'autres mandats de guilde pour aider les habitants du camp des Sentes tranquilles.
Déroulement
- Accomplir le mandat Ramassage : sus à la contrebande.
- Faire un rapport à Merthelin.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Merthelin : Vous cherchez du travail ? Vous êtes au bon endroit, dans ce cas. Je suis Merthelin et je représente la guilde des aventuriers.
En tant que mandant du camp des Sentes tranquilles, je suis responsable de l'attribution des tâches que me confient les habitants des environs.
Il faut savoir, toutefois, qu'un grand nombre d'entre elles comportent un certain degré de danger. Pour me décharger de toute responsabilité, je dois tout d'abord vérifier que vous serez en mesure de surmonter les défis qui s'offriront à vous.
Et si nous commencions par un mandat de mon choix ? Essayons celui-là, d'accord ?
Très bien. Soyez très prudent, ces braconnières tenteront sûrement de protéger leurs marchandises. Préparez-vous bien avant de commencer ce mandat.
Merthelin : Bravo ! Je savais dès notre rencontre que vous iriez loin. Et même si ce n'était là qu'un essai, vous avez bien mérité votre récompense.
Je dois avouer que vos résultats m'impressionnent. Je n'ai aucune raison de ne pas vous encourager à effectuer d'autres mandats de guilde; au contraire même !
Le plus difficile, maintenant, est de choisir quel sera votre prochain mandat.