Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les rongeurs de minuit

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Boiselont vous a expliqué que les piliers du bâtiment de la guilde des maîtres d'hast ont été rongés par des écureuils et il voudrait que vous le débarrassiez de ces nuisibles.
Allez dans la Forêt centrale et éliminez six de ces créatures.

Vous êtes venue à bout des six écureuils, comme convenu.
Retournez voir Boiselont, à la guilde des maîtres d'hast, et faites-lui votre rapport.

Vous avez rempli votre mission et êtes ainsi parvenue à gagner la confiance de Boiselont. A priori, vous ne connaîtrez pas le même destin que celui des “aventuriers incompétents” dont il vous a parlé. Vous vous demandez cependant quel est cet endroit où ils sont supposés tous aller une fois qu'ils ont quitté la Cité...

Déroulement

  • Éliminer 6 écureuils.
  • Parlez à Boiselont pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Boiselont : T'es nouveau toi, non ? Ça tombe bien, je cherchais justement un aventurier débutant pour une mission d'extermination.
Tous les soirs, depuis quelques semaines, des écureuils se glissent sous le plancher de notre guilde pour se faire les dents sur les piliers. Si on les laisse faire, notre bâtiment va finir par s'écrouler !
Bien sûr, les flèches divines et les vigiles sombres pourraient s'en occuper, mais je trouve inutile de déranger l'élite des soldats gridaniens quand un aventurier seul peut s'en charger.
Et puis, pour être honnête avec toi, si tu n'arrives pas à venir à bout de pareilles créatures, tu n'arriveras jamais à rien.
Les Gridaniens sont exigeants avec les autres, particulièrement avec les étrangers, et tu sais ce qui arrive aux aventuriers qui sont jugés incompétents, pas vrai ?
... Non ? Eh bien, je te laisse deviner.
Bref ! Les écureuils vivent dans la Forêt centrale. Élimines-en six et reviens me voir lorsque tu auras fini. Tu m'as l'air d'être un chic type, aussi j'espère que tu ne me décevras pas.

Boiselont : Alors comme ça tu es venue à bout de ces satanés rongeurs. Mes félicitations ! Tu as prouvé que tu étais un aventurier compétent et digne de confiance.
... Ah, tu veux savoir ce qu'il arrive aux incapables.
Ce n'est pas bien compliqué à deviner : soit ils s'en vont d'eux-mêmes, soit ils sont chassés de la Cité. En général, ils partent tous au même endroit...
Tu comprendras bientôt de quoi je veux parler.