Les restes de Thalaos
Les restes de Thalaos | Niveau 23 |
PNJ client : Tanga Tonga
Prérequis
Classe : Toutes
Le repas de Tanga Tonga (Niveau 23)
Description
Tanga Tonga a besoin d'aide pour mener ses fouilles.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Garde-doigts d'écailles en fer
Brassières en coton
Mitons légers en cuir de bouquetin
Pièce de cuivre allagoise x8
Résumé ( Spoil ! )
Tanga Tonga aimerait que vous alliez examiner les endroits de Thalaos qui sont trop dangereux pour lui. Tentez de trouver des fossiles dignes d'intérêt pour ses recherches.
Vous avez découvert deux fossiles et un os. Apportez-les à Tanga Tonga pour qu'il les examine.
D'après Tanta Tonga, les fossiles que vous avez trouvés sont ceux d'une créature dévorée par Thalaos et de la carapace d'un organisme parasite qui était accroché au corps du serpent géant. Tanga Tonga semblait ravi de ces découvertes capitales pour l'avancée de ses recherches.
Déroulement
- Trouver 3 fossiles.
- Apporter les fossiles à Tanga Tonga.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Tanga Tonga : Cela n'a pas dû être facile de m'apporter ce panier-repas dans un endroit pareil. Je pourrais faire bon usage de l'aide de gens compétents comme vous, ici ! Que diriez-vous de m'aider dans mes fouilles ?
Je fais de mon mieux, tout seul, mais les monstres sont chaque jour plus nombreux. La situation est telle que je ne peux même plus creuser où je veux et quand je veux...
Pourriez-vous aller examiner le terrain au nord d'ici et me rapporter quelques fossiles, s'il vous plaît ? Si vous ouvrez bien les yeux, vous devriez pouvoir trouver et . Je vous remercie d'avance.
Tanga Tonga : Alors, <joueur>, avez-vous réussi à trouver quelque chose ?
Oh, ce sont des échantillons fort intéressants. Ces os allongés appartenaient certainement à une sorte de créature géante qui s'est fait engloutir par Thalaos. Vu leur taille, je dirais qu'elle était aussi grosse qu'un goobbue adulte.
Et cet autre fossile arrondi... J'en ai trouvé de nombreux autres semblables autour des restes de Thalaos. D'après la théorie que j'ai développée, c'est la coquille d'un organisme parasite. Vos découvertes vont permettre d'affiner mes estimations sur le gigantisme de la bête.
Ah, pardonnez-moi. Vous n'avez jamais entendu parler de l'histoire de Thalaos ? On raconte que Llymlaen a invoqué ce colossal serpent sur les terres primordiales, et que de son ventre ont jailli les eaux qui ont formé les mers.
Nous n'avons aucune preuve que les restes qui ont été découverts ici sont ceux de Thalaos. En fait, c'est juste leur taille gigantesque qui est à l'origine de cette théorie. Mais moi, je commence vraiment à croire que ces os sont ceux du serpent divin qui a amené la vie dans notre monde...