Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le palais d'Allene

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

D'après Allene, le Palais du Vagabond est un endroit merveilleux débordant de richesses ne demandant qu'à être découvertes. Pour vous y rendre, allez parler à Abazi Charazi, à l'ouest du Lac d'airain.

Abazi Charazi vous a confié qu'Allene a perdu son petit ami lors de son expédition au Palais du Vagabond, et qu'elle encourage depuis les aventuriers qu'elle croise à s'y rendre... Si vous êtes suffisamment préparé à pénétrer dans cet endroit périlleux, vous pouvez vous adresser à Abazi Charazi pour qu'il vous y conduise sur son embarcation.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  • Parler à Abazi Charazi, à l'ouest du lac d'airain.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Allene : Bonjour, collègue aventurier. Que fais-tu ici ? Tu m'as l'air d'être en pleine forme. Moi ? J'ai arrêté de voyager après mon accident au Palais du Vagabond.
Ce palais en ruines est apparu après les événements du Fléau, quand le niveau d'eau du lac d'airain a baissé. Un jour, mes compagnons et moi nous y sommes rendus pour tenter de trouver des trésors.
Une fois à l'intérieur, le spectacle dépassait nos rêves les plus fous. Des ornements majestueux, des montagnes de richesses... Difficile de croire que de telles merveilles aient pu rester englouties tout ce temps sans que personne ne s'aperçoive de leur existence !
Tu devrais voir ça, je te garantis que tu ne le regretteras pas. Pour t'y rendre, parle à Abazi Charazi, à l'ouest du lac d'airain. Il pourra te conduire juste à l'entrée.

Abazi Charazi : Toi aussi, tu as été envoyé ici par Allene ? Même si elle a perdu ses compagnons au Palais du Vagabond, ça ne l'empêche pas de conseiller à tous les aventuriers qu'elle croise de s'y rendre à leur tour.
Je faisais moi aussi partie de l'expédition, ce jour-là. Nous avons malencontreusement dérangé un de ces monstres appelés “tomberry”, et bien mal nous en a pris...
Allene et moi-même sommes les seuls à en être sortis vivants. Quant aux fabuleux trésors et aux montagnes de richesses, ce sont des histoires sorties de son imagination. Nous n'avons rien vu de tout cela, tout effrayés pour notre vie que nous étions...
Je peux comprendre la douleur d'Allene, qui a perdu là-bas l'amour de sa vie mais... pourquoi mêler de pauvres aventuriers innocents à sa rancœur ?
Si tu es assez fou pour vouloir aller mettre les pieds dans un endroit pareil, c'est ton problème, et je ne t'en empêcherai pas.