Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le chant des naufrages

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Diamanda vous a expliqué avoir été envoyée par la société Naldiq et Vymelli pour participer aux travaux de réparation du Phare de Sirius. Malheureusement, la sirène, la créature qui a tué son père autrefois, a pris possession de l'édifice et empêche la jeune forgeronne de s'atteler à la tâche. Désireuse de se venger de ce monstre, elle vous a demandé d'aller l'abattre. Adressez-vous à Mimidoa pour obtenir l'autorisation d'entrer dans le phare.

Content de vous revoir, Mimidoa a accepté de vous laisser pénétrer dans le Phare de Sirius pour tuer son ennemie jurée, la sirène, qui s'est installée au sommet même de l'immense construction. Il vous a invité à vous adresser à Davyd, à l'entrée du phare, pour pouvoir y entrer.

Ayant été informé par Mimidoa de votre mission, Davyd vous a conseillé de passer par les sous-sols du Phare de Sirius pour éviter de trop attirer l'attention des monstres qui rôdent dans l'édifice. Il ne vous reste plus qu'à prendre votre courage à deux mains, monter tous les étages du phare et tordre le cou à cette maudite sirène !
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  1. Parler à Mimidoa.
  2. Parler à Davyd, devant le Phare de Sirius.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Diamanda : Salut, aventurier. Mon nom est Diamanda. La société Naldiq et Vymelli m'a envoyée ici pour participer aux travaux de réfection du Phare de Sirius en tant que forgeronne, mais malheureusement, il y a un problème...
La sirène s'y est installée et nous empêche de nous mettre à la tâche. Cruelle ironie du sort, c'est cette satanée créature qui a tué mon père autrefois.
Il travaillait pour Monsieur Mimidoa, à l'époque, et ce dernier n'avait pas hésité un instant à prendre à sa charge les orphelins que mon frère et moi étions devenus, lorsque cette tragédie est arrivée.
C'est pour cette raison qu'il me tient à cœur de pouvoir travailler avec Monsieur Mimidoa, afin de lui témoigner ma gratitude et en quelque sorte, payer ma dette envers lui.
Mais dis-moi, j'ai entendu dire beaucoup de choses sur les exploits que les gens comme toi réalisent. J'aimerais te demander de nous débarrasser de cette sirène une bonne fois pour toutes.
Monsieur Mimidoa te donnera sans doute l'autorisation de pénétrer dans le phare. Depuis que ce monstre en a pris possession, il ne peut pas s'empêcher de regarder dans cette direction avec un air de dégoût.

Mimidoa : Oh, salut ! Ça fait un bail que je ne t'avais pas vu, mon petit. Hein ? Ah, Diamanda t'a mis au courant de la situation au phare ? Maudite sirène !
Non contente de m'avoir rendu à moitié sourd et de m'avoir enlevé un de mes meilleurs hommes autrefois, elle a décidé de me voler la chose à laquelle je tiens le plus ! Y a-t-il de créature plus détestable que celle-là !?
Tu voudrais m'aider à en finir avec elle ? Après tout, tu t'y es déjà frotté une fois. Je suis sûr que tu pourrais l'éliminer.
Bien sûr, orgueilleuse comme elle est, la sirène s'est installée au sommet du Phare de Sirius, et il va donc te falloir monter tous les étages pour l'atteindre. Va voir Davyd de ma part, là-bas. Il te laissera entrer dans l'édifice.
Ah, si tu le veux bien, lorsque tu auras vaincu cette abomination ailée, j'aimerais que tu le dises à Diamanda. Savoir que son père a été vengé lui fera certainement très plaisir.

Davyd : Salut. Mimidoa m'a fait savoir qu'il te donnait l'autorisation d'entrer dans le phare. Comme il te l'a déjà expliqué, la sirène se trouve tout en haut.
Si tu entres par la porte de devant, tu risques d'être vite repéré par toutes les méchantes créatures qui sont dedans. Je te propose donc de t'infiltrer par les sous-sols, pour plus de sûreté.
Fais bien attention à toi, d'accord ? Tu es probablement notre seul espoir de reprendre le Phare de Sirius ! Courage à toi !