La revanche de l'armurier I
La revanche de l'armurier I | Niveau 40 |
PNJ client : H'naanza
Le Tillac ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Armurier
Tenir la queue de la poêle (Niveau 35)
Description
H'naanza a une lettre à vous remettre.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Toque
Sarrau
Gants de forgeron en cuir de sanglier
Pièce d'argent allagoise x6
Résumé ( Spoil ! )
H'naanza vous a remis une lettre de défi envoyée par Blanstyr. Allez parler à ce dernier.
Blanstyr vous a proposé un duel d'armuriers en trois manches. Pour la première, il a décidé que chacun de vous fabriquerait une cuirasse en mithril de haute qualité. Montrez celle que vous aurez faite à H'naanza pour qu'elle décide qui a fait le meilleur travail.
En voyant votre cuirasse en mithril de haute qualité, H'naanza a jugé que vous c'était vous qui sortiez vainqueur de cette première manche de votre duel avec Blanstyr. Apportez votre travail à ce dernier pour qu'il constate la qualité de votre travail.
Blanstyr n'a pu que reconnaître sa défaite devant la qualité de votre cuirasse en mithril de haute qualité, mais il vous a juré qu'il remporterait la seconde manche.
* H'naanza propose la prochaine quête aux armuriers de niveau 45.
Déroulement
- Parler à Blanstyr.
- Monter une Cuirasse en mithril à H'naanza.
- Donner la cuirasse à Blanstyr.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
H'naanza : Ah, <joueur>, tu tombes bien. Figure-toi que j'ai reçu une lettre de défi pour toi de la parrrt de Blanstyr. Je t'avais bien dit qu'il voudrait avoir sa revanche après le duel que tu as gagné contre lui.
Il se comporte vraiment comme un gamin, ne voyant chez les autres que des compétiteurs potentiels. Il ne pense qu'à se comparer à quiconque croise son chemin.
D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu devenir maître de guilde, alors qu'il est au moins aussi compétent que moi pour ce qui est du trrravail des métaux. Il n'a tout bonnement pas le charisme requis pour rassembler les gens sous sa bannière.
Si ça t'intéresse, sache que moi aussi, je me suis mesurée à Blanstyr autrefois. C'était justement pour désigner qui deviendrait le prochain maître de guilde. Comme tu peux t'en douter, c'est moi qui avais gagné ce duel.
Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il cherche à prendre sa revanche sur moi en te défiant. Je suis un peu désolée que tu sois pris ainsi dans la rivalité qui nous oppose, lui et moi.
Mais je te préviens, il est hors de question de refuser l'affrontement, et encore moins de perdre contre Blanstyr. Il en va autant de ma réputation que de la tienne.
Va donc le voirrr, et écoute ce qu'il a à te dire.
Blanstyr : Maudite H'naanza... Si elle croit que j'vais la laisser transformer notre prestigieuse guilde des armuriers en ramassis de nullards, elle s'fourre le marteau dans l'œil jusqu'à l'enclume !
C'est la réputation de toute notre profession qu'elle met en danger ! La fierté de nos prédécesseurs et nos traditions qu'elle risque de nous faire perdre !
Ceci dit, j'peux toujours causer, ma défaite contre toi l'autre fois fait que j'ai perdu en crédibilité...
Et comme en plus H'naanza t'a à la bonne, il faut d'abord que j'te batte pour regagner mon honneur et pouvoir changer la façon dont cette guilde est dirigée !
Ce qu'on va faire, c'est un duel en trois manches, comme au temps où H'naanza et moi nous sommes mesurés l'un à l'autre. Pour commencer, rien d'mieux que... une cuirasse en mithril ! Hé hé hé...
Le travail du mithril est idéal pour montrer sa valeur dans notre métier ! Tiens, comme c'est H'naanza la maître de guilde actuelle, on va la laisser décider duquel de nous deux aura fait l'plus beau travail.
Lorsque t'auras fini ta cuirasse en mithril et que tu lui auras montrée, viens donc m'l'apporter à moi, que j'vois un peu ce dont t'es capable.
H'naanza : <Joueur>, sache que Blanstyr m'a déjà apporté sa cuirasse en mithril. Dépêche-toi d'en fabrrriquer une, toi aussi.
Oh, laisse-moi voir ça de près... Très bien... Ah oui, c'est vraiment du beau travail. On dirait que d'avoir eu affaire à Blanstyr t'a motivé à donner le meilleur de toi. Tu le surpasses largement.
Crois-moi, je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, ni parce que je ne l'aime pas. Malgré notre différend, je suis forcée de reconnaître que Blanstyr est un excellent armurier.
Mais pour ce qui est de ces cuirasses en mithril, c'est clairement toi qui as le dessus.
Le mithril n'est pas un minerai facile à travailler, loin de là, mais malgré cette difficulté, tu as réussi à donner beaucoup de lustre à cette armure. La qualité est irréprochable, ça se voit au premier coup d'œil. Fantastique !
Tu peux me faire confiance, j'ai vu des centaines, voire des milliers d'armures dans ma carrière, et celle que tu as faite est indéniablement l'une des meilleures.
Si j'ai bien compris, Blanstyr a demandé à voir la cuirasse en mithril que tu as fabriquée. Va donc lui montrer à quel point tu es meilleur que lui.
Blanstyr : On dirait bien que H'naanza a trouvé que ta cuirasse en mithril était de meilleure finition que la mienne, mais moi, j'crois que ce que j'vois d'mes propres yeux. Montre-moi ça.
Hmpf... Y a pas à dire, c'est du très beau travail. Je dois même dire que c'est encore mieux que ce que t'avais fait lors de notre précédent duel... Réjouis-toi, tu as gagné cette manche, mais je compte bien remporter la suivante. Tu vas voir ce dont j'suis capable !