La rage de l'Ébranleur des terres
La rage de l'Ébranleur des terres | Niveau 50 |
PNJ client : Urianger
Refuge des sables (6:4)
Prérequis
Classe : Combattants et mages
La furie de la Souffleuse de rafales (Niveau 50)
Description
Urianger a une inquiétante nouvelle à partager avec vous.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Urianger vous a appris qu'un puissant séisme avait secoué le nord de l'île de Vylbrand, suggérant que le Primordial Titan a probablement été invoqué une fois de plus par les Kobolds. Il vous a invité à vous rendre à Limsa Lominsa et à obtenir plus d'informations auprès du Maelstrom. Allez voir la colonelle R'ashaht Rhiki, au quartier général de cette grande compagnie.
La colonelle des tempêtes vous a confirmé les craintes d'Urianger. Le Maelstrom a réuni des données qui laissent entendre que l'Ébranleur des terres se trouverait au Nombril, sous O'Ghomoro. Considérant que vous êtes la seule personne à même de vaincre cette créature, la colonelle Rhiki vous a dit que vous pourriez accéder à son repaire en utilisant l'éthérite d'U'Ghamaro, située au cœur du bastion kobold, dans la Noscea extérieure.
Vous avez touché l'éthérite primitive des mines d'U'Ghamaro. Vous êtes désormais prêt à affronter le Primordial Titan.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
Déroulement
- Parler à R'ashaht Rhiki, au quartier général du Maelstrom.
- Toucher l'éthérite d'U'Ghamaro, dans la Noscea extérieure.
- Accomplir le défi Le Nombril (extrême) .
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Urianger : Cette nouvelle concerne l'île de Vylbrand. Le Maelstrom m'a informé qu'un puissant séisme avait été ressenti dans la partie nord.
Cela signifie probablement que les Kobolds ont eu recours au même rite d'invocation inconnu que les Ixali pour appeler leur Primordial, Titan.
Le meilleur moyen de s'en assurer est d'aller à Limsa Lominsa et de s'adresser directement à la colonelle Rhiki. Soyez prudent s'il s'avère que l'Ébranleur des terres s'est à nouveau réveillé.
R'ashaht Rhiki : Sous-lieutenant <joueur>, c'est un plaisirrr de te revoir. J'imagine que ta venue n'est pas un hasard, et que tu sais ce qui s'est produit récemment au nord de notre île.
Nous avons toutes les raisons de crrroire que les Kobolds ont réussi une fois de plus à invoquer Titan.
Ce récent séisme en est la prrreuve, et sa puissance nous fait craindre que le Marteleur du sol dispose désormais d'un immense pouvoir, bien plus grand qu'avant.
Je ne te cache pas que nous préférerions pouvoir éliminer cette menace nous-mêmes, mais le risque que nos hommes soient subjugués par cette crrréature est bien trop grand. Nous avons donc préféré faire appel à toi, par l'intermédiaire des Héritiers.
Notre examen des secousses telluriques nous a permis d'établir l'endrrroit où Titan se trouve, et comme auparavant, il s'agit du Nombril, sous O'Ghomoro.
Tu devrrrais pouvoir y accéder en utilisant l'éthérite d'U'Ghamaro, au cœur même du bastion kobold, dans la Noscea extérieure. Que les Douze te protègent. Jusqu'à ce que la mer nous engloutisse tous !