La bonne vieille méthode
La bonne vieille méthode | Niveau 9 |
PNJ client : Zezeda
Thanalan central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Amateurs de minerai dérangeants (Niveau 9)
Description
Zezeda, une membre du personnel de la gare de Roncenoire, a besoin de fragments d'os de bec-marteau pour honorer une commande de l'Ordre de Nald'thal.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Heaume
Éther x10
Pièce de cuivre allagoise
Déverrouille
Trou à rats (Niveau 9)
Résumé ( Spoil ! )
Zezeda aimerait que vous abattiez des becs-marteaux autour de la gare de Roncenoire afin d'obtenir huit fragments de leurs os qui serviront pour une méthode d'affinage particulière.
Vous avez terrassé suffisamment de becs-marteaux pour obtenir huit fragments de leurs os. Apportez-les à Beringaer, à l'accueil de la gare de Roncenoire.
D'après Beringaer, la méthode d'affinage nécessitant des os de bec-marteau présente un coût élevé en temps et en matériaux. Il semblerait que les activités de l'Ordre de Nald'thal soient particulièrement lucratives...
Déroulement
- Obtenir 8 fragments d'os.
- Apporter les fragments d'os à Beringaer.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Zezeda : Je vous reconnais ! Vous êtes ce fameux aventurier qui joue les bons samaritains dans les environs ces derniers temps. Dites, vous pourriez abattre des becs-marteaux pour moi ?
Pour tout vous dire, je viens de recevoir une commande urgente de l'Ordre de Nald'thal pour de l'argenterie cérémoniale.
Pour ce genre de création, nous utilisons de l'argent impur que nous mélangeons avec de la cendre d'os de bec-marteau et que nous réchauffons ensuite afin de l'affiner. Seulement, nous sommes présentement à court d'os !
C'est pourquoi j'aimerais que vous chassiez des becs-marteaux afin de recueillir quelques fragments de leurs os. Lorsque vous en aurez réuni huit, il vous suffira de les apporter à Beringaer, à l'accueil de la gare.
Beringaer : Qu'est-ce qui peut bien prendre aussi longtemps à Zezeda ? Je pensais pourtant lui avoir fait comprendre que j'ai un besoin urgent de ces fragments d'os de bec-marteau...
Ah, vous venez de sa part ! Je commençais à perdre patience, mais vous avez là exactement ce qu'il me faut. Sans ces os, impossible de satisfaire la commande de l'Ordre de Nald'thal.
La méthode d'affinage que nous employons pour eux est particulièrement fastidieuse et coûteuse comparée au procédé traditionnel utilisant du minerai d'argent et des cristaux.
S'ils en font délibérément la commande, ça signifie sûrement qu'ils ne regardent pas à la dépense. J'ai entendu dire que leurs affaires marchent bien, mais je me demande à quel point...