L'ami des chocobos
L'ami des chocobos | Niveau 39 |
PNJ client : Chaunollet
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Déblayage en règle (Niveau 39)
Description
Les chevaliers sont davantage dépendants de vous que vous d'eux, mais l'honneur vous oblige tous de prétendre le contraire. Continuez de faire semblant et allez voir Chaunollet.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Armilles en corail rouge
Ras de cou en grenat
Grègues en lin
Pièce d'or allagoise
Résumé ( Spoil ! )
Sur un ton impérieux, Chaunollet vous a demandé de lui apporter de la graisse de chinchilla. Vous ne connaissez pas suffisamment la cuisine ishgardaise pour savoir pourquoi, mais vous devez tuer quatre chinchillas et récupérer leur graisse.
Les chinchillas étaient étonnamment nombreux et bien nourris pour la saison. Le Coerthas est un lieu mystérieux, mais vous devriez mettre de coté vos investigations pour rapporter au plus vite la graisse à Chaunollet.
Oubliant momentanément son air dominant, Chaunollet s'est déclaré satisfait de la qualité de la graisse. Vous êtes toutefois soulagé d'apprendre qu'elle est destinée aux pattes des chocobos et non à la cuisine.
Déroulement
- Abattre des chinchillas pour obtenir leur graisse.
- Apporter les blocs de graisse de chinchilla à Chaunollet.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Chaunollet : Vous aimez rendre service, aventurier, on le voit tout de suite. Allons, ne jouez pas les timides, votre regard vous trahit. J'ai quelque chose qui devrait vous plaire : tuer les chinchillas des environs pour récupérer leur graisse.
Combien ? Je vois que ça a l'air de vous intéresser ! Quatre devraient suffire. Ne perdez pas une minute !
Chaunollet : Ah, vous revoilà ! Avez-vous ce que je vous ai demandé ?
C'est de la graisse de qualité. Je vois que vous avez certains talents. Grâce à vous, nous allons pouvoir fabriquer un baume pour lutter contre les gelures de nos chocobos.
Les chocobos sont des bêtes honorables. Pour chaque chevalier d'Ishgard ayant péri lors de la guerre sainte, un de ces nobles oiseaux a perdu la vie. Même un guerrier endurci ne peut s'empêcher de verser une larme en voyant un chocobo rendre son dernier souffle.