L'île des chimères
L'île des chimères | Niveau 59 |
PNJ client : Sphère de guidage
Azys Lla (27:10)
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Suivez le guide (Niveau 59)
Description
La sphère de guidage vous attend pour continuer votre route tous ensemble.
Récompenses
Vent éthéréen
Déverrouille
Revanche impériale (Niveau 59)
Résumé ( Spoil ! )
À compléter
Déroulement
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Sphère de guidage : Bip bip... Nous allons poursuivre notre route en direction du laboratoire de magismologie.
Le quadrant bêta, où nous nous trouvons en ce moment, est le lieu de prédilection pour l'élevage de créatures chimériques. Celles-ci sont le résultat de manipulations génétiques et sont utilisées aussi bien dans la vie quotidienne que dans le cadre d'opérations militaires de haute envergure.
Bip bip... Les créatures chimériques produites ici ont obtenu un label de qualité de trois étoiles lors de la dernière évaluation conduite par le ministère de magismologie.
Veuillez toutefois noter que cette évaluation a été attribuée il y a plusieurs millénaires. Par conséquent, il est possible que le comportement desdites créatures soit anormal par moments. À présent, veuillez me suivre vers le téléporteur suivant.
Sphère de guidage : Bip bip ! Toutes mes excuses, mais je viens de détecter une anomalie. Ce téléporteur est privé d'énergie depuis longtemps et risque de ne pas fonctionner correctement.
Bip bip... Détection de panne au sein des conduits de ravitaillement... Les créatures chimériques semblent s'approvisionner en énergie de manière illicite. La source de l'anomalie devrait se trouver dans le laboratoire de recombinaison ainsi que dans le complexe d'incubation de masse.
Alphinaud : Bien, nous savons ce qu'il nous reste à faire. <Joueur>, je vous laisse vous charger du laboratoire de recombinaison. Y'shtola, Estinien et moi-même allons nous occuper du complexe d'incubation de masse.
Éliminer toutes les créatures devrait automatiquement faire revenir l'énergie. Retrouvons-nous ici une fois le travail accompli.
Sphère de guidage : Bip bip... Reprise de l'approvisionnement en énergie confirmée... Réinitialisation du téléporteur... Veuillez patienter un instant, je vous prie.
Bip bip... Le téléporteur est prêt à être utilisé.
Alphinaud : Pour un peu, j'allais oublier les Garlemaldais... Ceux-là sont certainement en train d'effectuer des réparations d'urgence sur leur immense aéronef.
Y'shtola : Pourquoi l'Empire s'intéresse-t-il à Azys Lla ? Est-ce pour la technologie allagoise, ou simplement pour conquérir de nouveaux territoires, comme ils en ont l'habitude ?
Estinien : Il vaudrait mieux les éviter mais s'ils deviennent trop gênants, nous n'aurons d'autre choix que de les éliminer.
Y'shtola : Oui, mais uniquement en cas de légitime défense. Nous devons rester discrets avant tout.