Il fait trop chaud pour travailler
Il fait trop chaud pour travailler | Niveau 31 |
PNJ client : Mumugoi
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Mumugoi, qui n'a pas vu un aventurier depuis longtemps, a besoin d'un coup de main.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Sabatons en acier
Protège-jambes en cuir de crapaud
Chaussures d'apparat en veloutine
Pièce d'argent allagoise x4
Résumé ( Spoil ! )
Mumugoi est excédé de passer le plus clair de son temps à se débarrasser du sable qui envahit ses affaires. Le mineur vous a demandé de l'aider en retirant trois amas de sable autour du chantier de fouilles.
Vous avez retiré les trois amas de sable comme convenu. Retournez voir Mumugoi et parlez-lui.
Mumugoi vous a expliqué que les bombos fumigènes qui rôdent autour du chantier étaient irrésistiblement attirés par la chaleur dégagée par l'immense foreuse. Il vous a demandé d'abattre quatre de ces créatures pour calmer leurs ardeurs.
Vous êtes venu à bout des bombos fumigènes comme convenu. Retournez voir Mumugoi et faites-lui un rapport.
Mumugoi regrette qu'il n'y ait pas plus d'ouvriers sur le chantier de fouilles. Il semblerait que les conditions de travail à la Foreuse de Byregot ne soient pas des plus clémentes...
Déroulement
- Retirer 3 amas de sable.
- Faire un rapport à Mumugoi.
- Abattre 4 bombos fumigènes.
- Faire un rapport à Mumugoi.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Mumugoi : J'aurais mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant d'accepter ce boulot. C'est vraiment pas facile de travailler dans le désert. Le sable est absolument partout : dans nos sacs, dans nos outils, dans nos pompes... même dans les endroits les plus intimes !
Au final, j'ai l'impression de passer plus de temps à nettoyer mon matériel qu'à l'utiliser pour trouver les ruines de l'ancien empire d'Allag.
Tiens, puisque tu es là, tu ne voudrais me filer un coup de main et retirer quelques amas de sable pour moi ? Ça ne te prendra pas plus de cinq minutes... sauf si des bombos fumigènes se cachent à l'intérieur. C'est rare, mais ça arrive. Donc sois prudent !
Mumugoi : Tu as fait vite, dis donc. Ça tombe plutôt bien, car j'ai un autre service à te demander. Je sais que j'abuse un peu, mais c'est tellement rare de voir des aventuriers dans le coin...
La foreuse que nous utilisons ici est formidable. Le problème, c'est que comme elle chauffe très fort, elle a tendance à attirer les bombos fumigènes qui rôdent autour du chantier. Oui, les mêmes qui se cachent dans le sable !
À cause d'eux, on est obligés d'arrêter les opérations de forage cinq ou six fois par jour. Déjà qu'on n'avance pas bien vite... Est-ce que tu pourrais en abattre quelques-uns pour calmer leurs ardeurs, s'il te plaît ?
Mumugoi : Merci, ça m'aide beaucoup. Ah, si seulement on avait plus de bras à notre disposition, les fouilles progresseraient beaucoup plus rapidement. Enfin, c'est comme ça.