Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Héritaupes encombrant

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Malgré quelques hésitations, vous acceptez d'effectuer une tâche pour S'nairoh. Allez tuer cinq héritaupes.

Avec la grâce des Douze, vous avez terrassé ces créatures inoffensives. Allez faire part de votre réussite à S'nairoh.

Les héritaupes n'avaient rien du tout contre Port-aux-Ales, mais ils se sont défendus avec courage. Maintenant, S'nairoh va devoir dépenser ses maigres deniers pour une saignée et oublier l'ale.

Déroulement

  1. Abattre 5 héritaupes.
  2. Parler à S'nairoh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

S'nairoh : J'ai vraiment fait n'importe quoi, l'autre jour... Le commandant Falkbryda m'a dit qu'elle retiendrait une partie de ma solde si jamais je recommençais. Enfin, contrairement à C'mell, je n'ai pas fini au trou, moi.
Je fais très attention depuis, en tout cas, parce que je n'ai déjà pas de quoi m'offrir à boire en temps normal... Enfin, cette fois, Port-aux-Ales se fait vraiment attaquer, et je dois retourner armer le canon.
Sauvez Port-aux-Ales de ces quadrupèdes assoiffés de sang et nous verrons bien ce que dira le commandant concernant ma solde.
Je vous en prie, pour le bien de Port-aux-Ales, terrassez cette horde ! Vous ne devriez pas avoir à tuer plus de cinq de ces créatures le temps que j'arme le canon.

S'nairoh : Bravo ! La poudre et le boulet sont chargés. Je n'ai plus qu'à viser. Bon sang, un message !
“Rompez immédiatement !” C'est impossible ! Mais ces adamankhélones doivent bien menacer... Comment ? Des héritaupes ? V-vous êtes sûr ? Eh bien, elles sont un peu comme les adamankhélones. Bon, d'accord, elles sont inoffensives...
Pourquoi le sort s'acharne-t-il ? Je dois être maudite. Le commandant va encore retenir une partie de ma solde.
Eh bien, nous sommes ici à Port-aux-Ales. Je connais ses tavernes de long en large, ça c'est sûr.
Quoi ? Mon sang souffre d'un déséquilibre lié à un excès d'ale ? C'est sûrement ce qui a causé mes légères bévues ! <Joueur>, vous m'avez remise sur le droit chemin ! Je vous remercie infiniment. Allez, c'est l'heure de la saignée !