Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Forlemort

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La propriété « ZoneCarte » (comme le type de page) avec la valeur d’entrée « {{{sousZone}}} » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.

Forlemort.png
{"Hautes terres du Coerthas central":{"file":"","size":"","layers":{"PNJ":{"points":{"Forlemort":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"https://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Ishgard.png Forlemort

Élézen sylvestre ♂
Localisation : Hautes terres du Coerthas central (25:29)

« Que voulez-vous ? Je suis très occupé, alors faites vite.

Que faites-vous ici ?
Je me nomme Forlemort et je suis le directeur de l'Observatoire.
Nos observations et les interprétations qui en résultent pourraient bien déterminer l'avenir d'Ishgard. Nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur.
Il va sans dire qu'un travail aussi précis que le nôtre exige une concentration totale. Si cela ne tenait qu'à moi, j'interdirais tous les visiteurs en ces lieux.

Quel est cet endroit ?
L'Observatoire a été créé sur demande de l'archevêque. Ses missions consistent à observer les étoiles pour prédire l'avenir. Bien évidemment, je ne parle pas de prédire les histoires d'amour ou la richesse. Ce sont là des choses frivoles. Non, je parle de la survie d'Ishgard et du conflit qui l'oppose aux dragons.
Les dragons ont une durée de vie bien plus étendue que celle des hommes. Si nous voulons anticiper leurs mouvements, nous devons prévoir les événements plusieurs décennies à l'avance.
Vu tous les paramètres qui entrent en compte, nous sommes forcés de nous tourner vers les cieux. Ce sont eux qui renferment le savoir dont nous avons besoin. L'Observatoire est notre première ligne de défense contre ces ennemis ancestraux. »