Faire bonne impression
Faire bonne impression | Niveau 15 |
PNJ client : Serendipity
Faubourg de Thal ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Une fleur peut adoucir les mœurs (Niveau 15)
Description
* Cette quête est un événement à durée limitée.
Serendipity a trouvé une nouvelle idée pour faire connaître la poupée princesse.
Récompenses
Déverrouille
Une issue inattendue (Niveau 15)
Résumé ( Spoil ! )
Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.
Étant donné votre succès à Gridania, Serendipity aimerait que vous vous rendiez à Limsa Lominsa et que vous jetiez des sur les jeunes filles rieuses pour la fête des demoiselles.
La poupée de la princesse Edvya disparaîtra si vous vous déconnectez du jeu ou que vous appelez une autre mascotte. Pour récupérer la poupée, parlez de nouveau à Serendipity.
Impressionnées par votre respect des traditions et l'élégance de votre poupée de la princesse Edvya, les jeunes filles rieuses ont décidé de voter pour les Joyaux d'Eshtaime. Retournez vite à Ul'dah en informer Serendipity.
Grâce à vos efforts, les Joyaux d'Eshtaime ont pris la tête de la compétition. Tout semble indiquer que leur poupée remportera la victoire et s'arrachera à prix d'or une fois le concours terminé. Mais alors que la victoire semble assurée, la poupée de la princesse Edvya affiche un comportement bien étrange.
Déroulement
- Impressionner les 3 filles rieuses de Limsa Lominsa avec des sacs de confettis de fleurs de pêcher.
- Faire un rapport à Serendipity, à la guilde des orfèvres.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Serendipity : Bonjour, <joueur>. Votre promenade vous a-t-elle été profitable à tous les deux ?
Je l'espère, en tout cas. Si vous souhaitez remporter la victoire avec votre poupée, les choses ne font que commencer.
Un de mes contacts aux Joyaux d'Eshtaime m'a indiqué que vous devriez vous rendre à Limsa Lominsa sans perdre un instant.
Il semble que les préparatifs de la fête des demoiselles ne fassent que commencer, là-bas.
Faites une bonne impression aux jeunes filles de Limsa Lominsa, et vous pouvez être sûr qu'elles parleront de vous avant même le début du concours.
Laissez-moi retrouver votre poupée et vous pourrez y aller. Bon, où est-elle passée ?
N'oubliez pas : les préparatifs pour la fête des demoiselles sont en cours, et les jeunes filles de Limsa Lominsa doivent brûler d'impatience que les festivités commencent. Prenez ces sacs de confettis de fleurs de pêcher, et essayez de les divertir jusqu'au début du concours.
Fille rieuse : Personne n'a étudié la décoration dans cette ville ? Franchement, qu'est-ce qui leur a pris de choisir ces couleurs funèbres et ces ornements horribles ? Si j'étais la princesse Edvya, je me retournerais dans ma tombe...
Turquoise, céruléen, azur ! Ah, enfin quelqu'un qui sait marier les couleurs ! Et... faites voir, un peu? Votre poupée est tout simplement magnifique. Est-ce que vous participez au concours, par hasard ?
Eh bien, si l'on se base sur les décorations en ville, j'imagine que vous n'aurez pas d'adversaire digne de ce nom. Quoi qu'il en soit, vous avez mon vote. Il est inconcevable qu'une poupée aux couleurs dépareillées remporte le concours.
Elle sera en vente après le concours aux Joyaux d'Eshtaime ? Hum, je vais peut-être économiser pour me rendre à Ul'dah, moi.
Fille rieuse : En route pour la fête des demoiselles à Limsa Lominsa, qu'ils disaient. Vous serez des princesses ? Mensonges et calomnies ! Sur mon bateau, je suis la reine des mers ! Dans cette cité, je n'ai aucun admirateur qui attend mon retour...
Qu'est-ce que c'est ? Vous êtes là pour me rendre hommage ? Eh bien, je vais peut-être rester un peu plus, au moins jusqu'à la fin du concours de poupées. Je ne peux quand même pas décevoir mon public.
Qu'avez-vous là ? Une poupée pour un concours ? Eh bien, considérez mon vote comme acquis. C'est le moins que je puisse faire vu toute l'énergie que vous avez déployée à me remonter le moral.
Fille rieuse : Je n'aime pas trop cette histoire de demoiselles et de princesses. Personne ne me jette des fleurs ou n'essaie de me flatter, et c'est très bien comme ça !
Une fête ? En mon honneur ? Eh eh, c'est vraiment adorable ! Je suppose que je pourrais participer aux festivités si c'est important pour vous.
Ma parole, quelle poupée magnifique ! Comptez-vous participer au concours ? Si c'est le cas, vous avez mon vote. Vous avez été adorable avec moi, alors c'est le moins que je puisse faire.
Serendipity : Oh, <joueur>, vous revoilà. J'ai de très bonnes nouvelles !
Le classement a été mis à jour, et devinez qui est à la première place ? Non, ce n'est pas la poupée en porcelaine du Lièvre noir, bien sûr que non ! Je n'arrive pas à croire que notre poupée soit devenue si populaire en si peu de temps.
Ooooh, la poupée princesse semble se réjouir de cette bonne nouvelle. Hum ? Mais, comment est-ce possible ?
Ahem, pardonnez-moi. Que disais-je ? Ah oui, la poupée princesse semble vous apprécier. Elle ne mettra pas bien longtemps à ravir le cœur de toutes les jeunes filles d'Éorzéa.
J'ose à peine imaginer le prix qu'elle va atteindre lors des enchères.
Continuez comme ça, <joueur>. Il y aura une heureuse quand tout cela sera terminé.
Hum ? Qu'est-ce qui se passe ? J'imagine des choses ou est-ce qu'elle semble... différente ? Elle paraît presque... triste.