Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

En route pour Halatali

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Nedrick vous a appris l'existence d'un lieu appelé Halatali, dans le Thanalan oriental. Rendez-vous sur place et parlez à Fafajoni, un soldat des Immortels qui se trouve près de l'entrée.

Vous avez désormais accès à Halatali. À vous de découvrir les secrets qui s'y cachent !
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  • Parler à Fafajoni, à Halatali.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Nedrick : Hé, l'aventurier ! Toi qui ne lésines pas sur les efforts, tu mérites que je te fasse connaître mon petit coin préféré.
Caché dans un coin du Thanalan oriental, loin de l'agitation de la Cité des sables, j'ai nommé... Halatali! C'est un ancien camp d'entraînement de gladiateurs qui a été établi il y a une centaine d'années. L'endroit a été complètement ravagé lors du Fléau et est désormais abandonné... sauf qu'il s'y passe toujours des choses !
Il y a tout un tas de créatures plus dangereuses les unes que les autres qui rôdent à l'intérieur. Pour quelqu'un comme toi qui n'a pas peur de se mesurer aux Primordiaux, Halatali est l'endroit rêvé pour se perfectionner et trouver des trésors !
Du coup, je me suis permis de parler de toi aux lames de cuivre, qui sont chargées de la surveillance du site. Adresse-toi de ma part à Fafajoni, qui se trouve à l'entrée, il te dira ce que tu as besoin de savoir.

Fafajoni : Qu'est-ce qui vous amène à Halatali ? On ne voit pas beaucoup de gens passer par ici...
Tenez, un peu d'histoire. Dans une langue ancienne, Halatali signifie “la terre aux mille ombres”. C'est un des premiers lieux où nos ancêtres se sont installés, il y a très longtemps. Enfin, vu son état, cet endroit n'a plus rien d'habitable...
Tendez l'oreille, pour voir. Vous entendez ce grondement sourd, qui fait trembler le sol ?
Non, ce n'est pas le vent qui fait ce bruit, mais une des énormes bêtes féroces qui se terrent à l'intérieur. Avant le Fléau, on élevait des monstres à Halatali, pour l'entraînement des gladiateurs, et pour les combats dans le Colisée.
Les plus dangereuses de ces créatures ont survécu à la catastrophe, et elles se sont depuis approprié les lieux. Nous autres lames de cuivre ne sommes pas de taille à nous mesurer à elles, donc nous gardons l'entrée pour empêcher les imprudents d'aller à une mort certaine.
Quoi, que dites-vous ? Vous vous appelez <joueur> ? Oui, bien sûr que Lambert m'a parlé de vous ! Pardonnez ma méprise. Dans ce cas, vous êtes libre de vous aventurer à l'intérieur de Halatali, si vous le désirez. Faites bien attention à ne pas servir de repas aux monstres qui vivent là-dedans !