Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Diversion pour un creuset

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bloeidin s'est mis en tête de détruire le nouveau creuset que les Kobolds, versés en alchimie, ont développé. Il vous a donc chargée de faire diversion. Rendez-vous au lac de Fer et utilisez les bombes improvisées fournies par le sous-commandant pour faire sauter les caisses de matériel des Kobolds et les éloigner de la cible principale.

Conformément aux ordres, vous avez détruit les caisses des Kobolds. Retournez voir Bloeidin et demandez-lui si la mission a réussi.

Bloeidin vous informe que, grâce à votre intervention, tout s'est déroulé comme prévu. La destruction de leur creuset devrait ralentir un tant soit peu les Kobolds.

Déroulement

  1. Utiliser la poudre explosive pour faire sauter les provisions des Kobolds.
  2. Faire un rapport à Bloeidin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bloeidin : On ne va quand même pas laisser tout le plaisir de casser de l'homme-taupe à mes hommes, pas vrai ? Ça te dirait de participer à une petite opération ? Nous allons frapper les Kobolds là où ça fait le plus mal et détruire leur creuset.
Comme tu le sais, ces créatures sont fières de leurs connaissances en alchimie. Nous avons découvert un entrepôt caché qui contient un prototype de nouveau creuset. Je ne sais pas trop à quoi il peut bien servir, mais je ne tiens pas à le découvrir. J'aimerais que tu attires l'attention des Kobolds pendant que mes hommes s'occupent du creuset.
Prends ces bombes improvisées et va au Lac de fer. Tu y trouveras des caisses de matériel kobold. Tu as deviné ce que tu dois faire là-bas, n'est-ce pas ? Fais-moi un beau feu d'artifice !

Bloeidin : Beau travail, <joueur> ! J'ai entendu les explosions d'ici ! Tu seras heureux d'apprendre que notre opération est une réussite. Le creuset a été détruit.
Ça devrait calmer les Kobolds pendant un bon moment. Ah, rien de tel qu'un travail bien fait. Nous allons pouvoir célébrer tout ça ce soir.