Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Des regards et des hommes

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

U'rahtalo vous a dit qu'elle se sentait observée. La Miqo'te voudrait que vous inspectiez les alentours de l'Oasis et que vous sermonniez les individus qui se rincent l'œil. Montrez aux voyeurs que vous êtes furieux.

Vous avez fait les gros yeux à tous les individus qui reluquaient les belles Miqo'tes. Portez la bonne nouvelle à U'rahtalo.

Grâce à vous, U'rahtalo va pouvoir profiter de sa baignade et se détendre après sa journée de chasse.

Déroulement

  1. Faire le /furieux sur les voyeurs.
  2. Faire un rapport à U'rahtalo.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

U'rahtalo : (chuchote) Psst ! Psst ! Monsieur l'aventurier. Je me fais peut-êtrrre des idées, mais j'ai l'impression qu'on nous observe, moi et mon amie...
(chuchote) Est-ce que ça vous dérangerait de faire le tourrr de l'Oasis et de sermonner les individus qui se rincent l'œil ? Vous n'aurez qu'à leur montrer que vous êtes furieux, ça devrait suffirrre à leur faire tourner les talons.

Homme calculateur : N-non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je... euh... j'essayais simplement de déterminer la taille de ces rochers. D'ailleurs, je viens juste de finir.
Homme perspicace : J-j-je suis innocent ! Enfin... non ! Enfin... si ! Enfin... pas tout à fait ! J-je m'en vais !!
Homme en quête de calme : C'est bon, c'est bon ! Pas la peine de gueuler comme ça ! Pfff ! Quel rabat-joie...
Homme hypnotisé : Pardonnez-moi, je ne suis qu'un faible homme... Mon petit cœur de gladiateur a chaviré devant tant de beauté. Snif !
Homme adossé : Rien de tel qu'un petit tour pour se rafraîchir les yeux, euh, les idées. Sur ce, je retourne à mon travail...
Homme concentré : Pitié, pitié ! Ne me frappez pas ! P-promis, je recommencerai plus !

U'rahtalo : Aah, je me sens déjà plus tranquille... Je vais pouvoir profiter de ma baignade maintenant. Merci beaucoup, bel aventurrrier.