Des pillards de charrette
Des pillards de charrette | Niveau 9 |
PNJ client : Skarnmhar
Basse-Noscea ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Rouler les galagos dans la farine (Niveau 8)
Description
Skarnmhar a besoin de quelqu'un pour une intervention musclée.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Gorgerin en cuivre
Collier en os
Pièce de cuivre allagoise
Déverrouille
Guet-apens dans les mines (Niveau 9)
Résumé ( Spoil ! )
Skarnmhar vous a appris qu'une charrette de marchandises a été attaquée alors qu'elle se dirigeait vers la métairie du Coq rouge. Allez enquêter auprès du cocher Wahoy Mahoy, aux mines du Fer aveugle.
D'après le témoignage de Wahoy Mahoy, la cargaison de sa charrette a été dérobée par des Kobolds. Inspectez le véhicule dans les mines du Fer aveugle et abattez les Kobolds pour récupérer trois paquets qu'ils ont volés.
Vous avez vaincu les Kobolds et récupéré trois paquets de vêtements. Faites un rapport à Wahoy Mahoy.
Wahoy Mahoy s'est réjoui de votre aide et vous a demandé de remettre les paquets de vêtements à Skarnmhar. Apportez-les-lui à la métairie du Coq rouge.
Skarnmhar vous a révélé être très préoccupé quant à la signification de cet incident et vous a priée d'aller faire un rapport à Anaoc.
Anaoc vous a expliqué que lui et les Kobolds entretenaient un différend au sujet de la possession de certaines terres, mais que celles-ci étant vitales pour la métairie du Coq rouge, il ne pouvait pas leur céder.
Déroulement
- Parler à Wahoy Mahoy, aux mines du Fer aveugle.
- Examiner la charrette pillée et récupérer les paquets volés par les Kobolds.
- Parler à Wahoy Mahoy.
- Apporter les paquets de vêtements à Skarnmhar.
- Faire un rapport à Anaoc.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Skarnmhar : Tu le sais peut-être, mais je me charge de la gestion des marchandises ici. J'ai justement un problème pour lequel il me faudrait quelqu'un comme toi.
Figure-toi qu'une charrette transportant une cargaison qui nous était destinée a été attaquée dans les mines du Fer aveugle et est bloquée sur place.
Pourrais-tu te rendre là-bas et obtenir plus de détails sur cet incident auprès du cocher, Wahoy Mahoy ? Je compte sur toi.
Wahoy Mahoy : C'est Skarnmhar qui vous a envoyé ici ? Voilà qui tombe bien ! Je commençais à croire qu'on allait me laisser moisir dans cet endroit lugubre.
J'ai été attaqué par une bande de Kobolds. Ces crevards ont volé quasiment toute la cargaison. Je voudrais bien la récupérer, mais je ne suis pas à la hauteur pour les affronter.
Je crois que certains d'entre eux traînent encore près de la charrette avec leur butin. Nul doute qu'ils se montreront si vous allez examiner ce qu'il en reste.
Je vous en supplie, aidez-moi à reprendre ce que ces brigands de Kobolds m'ont pris !
Je suis sûr que ces maudits Kobolds se montreront si vous allez inspecter ma charrette. Mettez-leur une bonne dérouillée et reprenez-leur les paquets qu'ils m'ont volés, s'il vous plaît !
Wahoy Mahoy : Oh, vous avez réussi ! Merci infiniment !
Je ne tiens pas à faire attendre Skarnmhar davantage, mais je dois d'abord remettre ma charrette en état, et les Dieux savent combien de temps ça va me prendre ! Ça me rendrait grandement service si vous pouviez lui remettre ces paquets à ma place.
Skarnmhar : Ah, tu es enfin revenu ! Wahoy Mahoy était sain et sauf ? Et la cargaison...?
Tu n'as pu récupérer que ces trois paquets ? C'est mieux que rien. Merci beaucoup. Je me doutais bien que c'était un coup des Kobolds...
Ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à nous, à vrai dire. On ne peut pas laisser ça continuer, ou nous serons bientôt dans l'incapacité de travailler. Est-ce que tu pourrais raconter tout ceci à Anaoc, s'il te plaît ?
Anaoc : Je vois... Les Kobolds continuent donc de nous harceler. C'est vraiment embêtant.
Eux et moi, nous avons un petit différend au sujet de la possession de certaines terres, mais elles sont indispensables à mon exploitation, et je ne peux donc pas leur céder.
Il va falloir trouver une solution avant qu'une tragédie ne se produise...