Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Des mineurs imp-ressionnables

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Lululo veut mettre au jour les veines de mithril censées se trouver dans les ruines à l'est du Bazar doré, mais les imps vandales qui y rôdent effraient les mineurs. Allez sur place pour abattre quatre de ces monstres et ainsi permettre la poursuite des recherches.

Vous avez abattu suffisamment d'imps vandales. Retournez au Bazar doré pour prévenir Lululo.

Vous avez confirmé à Lululo avoir accompli la mission qu'elle vous avait confiée. D'après elle, d'autres monstres rôdent dans les ruines, et l'extraction du minerai n'est pas près de commencer...

Déroulement

  1. Abattre 4 imps vandales.
  2. Parler à Lululo.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Lululo : Moi qui pensais que les mineurs étaient des gens forts et courageux... Jamais je n'aurais cru avoir affaire à de tels froussards ! Vous au moins, vous avez l'air de savoir vous défendre. Accepteriez-vous de tuer quelques monstres pour moi ?
J'ai accompagné une équipe dans les ruines à l'est pour rechercher ces fameux gisements de mithril... Mais lorsque les mineurs ont aperçu des imps vandales dans les environs, ils ont tous pris leurs jambes à leur cou !
Si vous vous rendiez sur place et que vous abattiez quatre de ces monstres, cela devrait effrayer les autres imps et rassurer les mineurs.

Lululo : Je savais que je pouvais compter sur vous. Maintenant, je peux emmener ces couards de mineurs dans les ruines pour qu'ils y fassent la seule chose dont ils sont capables, creuser !
Ces veines de mithril ne sont encore qu'une rumeur, mais si tous les mineurs s'enfuient au moindre danger, nous ne connaîtrons jamais la vérité. J'aurai peut-être à nouveau besoin de votre aide pour chasser ces maudits imps...
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que nous ne sommes pas près de trouver du minerai sous ces ruines...