Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

De précieuses perles

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Juline veut récupérer ce qu'il reste du rosaire que son bien-aimé portait lorsque les inquisiteurs lui ont ôté la vie. Sondez les profondeurs du Gouffre des hérétiques à l'est d'ici, et trouvez les perles cristallines.

Après de longues recherches, vous avez trouvé trois des quatre perles. Rapportez-les à Juline.

Sur un ton calme, Juline mentionne son bien-aimé avec une grâce qui contraste avec la fureur de
l'inquisition. La vie est si fragile à Ishgard que de simples rumeurs peuvent y mettre fin...

Déroulement

  1. Aller au Gouffre des hérétiques en 30:16 et examinez les six amas de neige.
    • Un Soldat squelette (niveau 38) peut vous apparaître lorsque vous examinez un amas de neige.
  2. Donner les perles de cristal à Juline.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Juline : Avez-vous déjà entendu parler d'une gorge nommée le Gouffre des hérétiques ? Ses parois sont acérées comme des griffes et dures comme l'acier. C'est là que l'inquisition juge les personnes suspectées d'hérésie. On raconte que la Déesse Halone décide elle-même de l'issue du jugement.
Les coupables essaient d'échapper à la mort en utilisant le pouvoir de voler que leur ont accordé les dragons... et les archers transpercent d'une flèche leur cœur noir.
À l'inverse, les innocents s'écrasent en bas de la vallée et leur innocence est alors prouvée. Leur âme rejoint alors la demeure de Halone, où ils retrouvent tous les êtres qui leur sont chers.
L'homme que j'aimais autrefois a subi le jugement de Halone, et été jeté dans le Gouffre des hérétiques...
Il est mort avec un rosaire sur lui. C'est moi qui en avais gravé les cristaux... Je n'avais pu en faire que quatre avant qu'on l'emmène. Il se pourrait que ces perles cristallines se trouvent encore dans la gorge.
On raconte que vous savez garder un secret et que vous aimez rendre service. Accepteriez-vous de chercher ce rosaire pour moi ? Je ne suis pas sûre que vous retrouviez les quatre perles de cristal, mais rapportez-en autant que possible.

Juline : Avez-vous trouvé ce que je cherchais ?
Ah, vous en avez trouvé trois ! C'est étrange de les revoir après tant de temps. Merci de les avoir retrouvées. Quant à la dernière, c'est sûrement mon amour, Matignian, qui l'a... du moins c'est ce que je veux me dire. Nous sommes lui et moi liés par ce rosaire.
Était-il vraiment un hérétique ? Je n'en sais rien et je ne le saurai jamais...
Je cherchais à l'oublier, mais c'était un ami fidèle et bien plus. Une dame d'Ishgard ne renie pas un ami, même si le monde nous pousse souvent à renier nos pères ou nos époux. Je n'oublierai jamais Matignian...