Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

De la truite pour les affamés

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bloeidin se soucie de la santé de ses éclaireurs, qui semblent manger plus souvent des insectes que de la viande ou du poisson. Allez donc griller des grosses truites au feu de camp.

Vous vous êtes débrouillé comme un chef, les grosses truites ont l'air délicieusement croustillantes et succulentes, il est temps de les retirer du feu.

Vous avez réussi à préparer des grosses truites grillées des plus appétissantes... mais ce n'est malheureusement pas pour vous. Donnez-les aux trois hommes de Bloeidin.

Malgré leur absence totale de gratitude, les éclaireurs des Hirondelles écarlates sont repus grâce à vous. Allez en informer leur sous-commandant.

Vous avez fait votre rapport à Bloeidin, et ce dernier vous a expliqué que malgré leurs mauvaises manières, ses hommes vous étaient sûrement reconnaissants, ajoutant que l'esprit de corps était essentiel dans son unité de durs à cuire.

Déroulement

  1. Griller des grosses truites au feu de camp.
  2. Retirer les grosses truites grillées du feu de camp.
  3. Donner les grosses truites grillées aux soldats.
  4. Faire un rapport à Bloeidin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bloeidin : L'intendant a finalement reçu des provisions ce matin, et crois-moi, elles sont les bienvenues, nous en étions réduits à manger toutes sortes d'insectes. L'avantage d'être officier, c'est que l'état-major m'a fait parvenir trois grosses truites bien juteuses.
Seulement, j'ai trois éclaireurs qui n'ont pas l'air d'avoir mangé quelque chose de consistant depuis des semaines, et Llymlaen sait qu'ils en ont besoin pour pister ces satanés Kobolds et leur faire la peau. Je vais donc te demander de faire griller ces poissons et de leur donner.

Soldat des Hirondelles écarlates affamé : C'est horrible... J'ai tellement la dalle que j'en suis à sentir une odeur de poisson grillé...
Oh ? C'est le sous-commandant qui t'envoie ? Ouah, la vache ! Regarde-moi la taille de cette poiscaille ! La prochaine fois, j'espère qu'il me donnera du porc !
Soldat des Hirondelles écarlates combatif : Z'allez voir d'quel bois j'me chauffe, satanés Kobolds ! Ouais, z'allez voir !
C'est d'la part du sous-commandant ? Sniff... sniff... Ça sent bon ! Je préfère la barbaque, mais ça f'ra tout aussi bien l'affaire.
Soldat des Hirondelles écarlates fougueux : Que les Douze veillent sur moi, et si je dois mourir aujourd'hui, qu'ils me laissent emporter autant d'ennemis que j'ai connu de donzelles !
J'avais plutôt envie d'une grosse volaille, mais ça me remplira aussi bien l'estomac. Le ventre plein, je vais en faire voir de toutes les couleurs à ces maudits Kobolds !

Bloeidin : Mouahaha ! Je reconnais bien mes gars, aucun respect et pas la moindre trace de gratitude. Mais crois-moi, je suis sûr qu'ils n'avaient jamais mangé quelque chose d'aussi bon de leur vie.
On est un peu comme un équipage, tu vois ? Ceux qui sont ici, ceux qui ont passé l'arme à gauche, et ceux qui en chient au Lac d'airain. Chez les Hirondelles écarlates, c'est l'esprit de corps qui compte avant tout ! C'est pour ça qu'on arrive toujours à surmonter les coups durs.