Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Blauthota

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
La propriété « ZoneCarte » (comme le type de page) avec la valeur d’entrée « {{{sousZone}}} » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.
{"Le Tillac":{"file":"","size":"","layers":{"PNJ":{"points":{"Blauthota":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"https://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Limsa Lominsa.png Blauthota
« Réception de la guilde »


Localisation : Le Tillac (11:6)

Dialogues additionnels

Premiers pas à la guilde des maraudeurs
Salut à toi, aventurier ! Bienvenue à la tour de Corail, le lieu de rassemblement des maraudeurs.
Si tu as envie d'apprendre à faire tournoyer une hache au-dessus de ta tête pour déchiqueter le corps de tes adversaires, tu es au bon endroit ! Notre guilde accueille tout le monde, sans distinction de sexe, de race ou de rang. La seule condition, c'est d'aimer se battre !
Ah, je vois une lueur d'intérêt au fond de tes yeux... Dans ce cas, que dirais-tu de rejoindre nos rangs ? C'est gratuit et ça ne prend qu'une minute.
Bien, avant de valider ton inscription, je vais te raconter brièvement l'origine de notre guilde. Désolé, mon grand, mais c'est la règle. T'as qu'à faire semblant d'écouter si ça t'intéresse pas.
Beaucoup l'ignorent mais la hache est à l'origine un outil utilisé par les charpentiers de marine. Comme les embarcations sont souvent chahutées par les vagues et les tempêtes, des réparateurs se joignaient toujours aux équipages lors des traversées.
Rapidement, les marins ont découvert que cet outil pouvait servir à autre chose que couper du bois. Les plus rusés s'en servaient pour s'accrocher aux rampes des navires ennemis lors d'un abordage, tandis que les plus téméraires les faisaient tournoyer au-dessus de leur tête pour charcuter leurs adversaires.
Au fil du temps, les techniques de maniement de la hache se sont progressivement répandues, en particulier chez les pirates où la force fait loi. Ces derniers ont commencé à les enseigner à leurs nouvelles recrues pour en faire des combattants redoutables. Cette “école de formation de pirates” est l'ancêtre de la guilde des maraudeurs.
Les choses ont changé après la signature de l'Accord Galadion. En effet, la guilde des maraudeurs a été profondément chamboulée à cette occasion. Elle a été reprise, restructurée et purgée de ses origines pirates pour devenir une institution indépendante dédiée à l'enseignement du combat à la hache.
Les nouveaux membres n'ont plus rien à voir avec les coupe-jarrets d'autrefois, ce sont de braves guerriers qui cherchent avant tout à améliorer la société par leurs prouesses martiales.
Si toi aussi tu te retrouves dans ces valeurs et que tu veux te perfectionner dans cette discipline, sache que tu es le bienvenu parmi nous. Réfléchis à ce que je viens de te dire et reviens me parler si tu veux t'inscrire. Je m'occuperai alors des formalités de ton admission.

Quête

IconeQuêteMRD.png La voie de la hache (Niveau 1)