Beau comme un canon !
Beau comme un canon ! | Niveau 15 |
PNJ client : Mayaru Moyaru
Basse-Noscea, la Poigne des Dieux (19:35)
Prérequis
Classe : Toutes
Un spectacle détonant (Niveau 15)
Description
* Cette quête est un événement à durée limitée.
Mayaru Moyaru a des détails à vous donner sur le spectacle "Beau comme un canon !".
Récompenses
Déverrouille
La flamme d'un espoir renaissant (Niveau 15)
Résumé ( Spoil ! )
Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.
Mayaru Moyaru vous a expliqué que vous deviez utiliser un canon de 18 ponz pour tirer sur deux mandracibles et sur un pampa mariachi.
Vous avez détruit avec brio les cibles du spectacle. Retournez auprès de Mayaru Moyaru pour lui faire un rapport.
Le public a été ébahi par votre démonstration de tir au canon, a la grande satisfaction de Mayaru Moyaru. Des enfants se sont même présentés pour rejoindre la guilde des aventuriers. Votre tâche est accomplie, mais le Lalafell vous a assuré que vous pouvez continuer à participer au spectacle si vous le souhaitez.
Déroulement
- Toucher 2 mandracibles et 1 pampa mariachi avec un canon de 18 ponz.
- Faire un rapport à Mayaru Moyaru.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Mayaru Moyaru : Parfait, excellent ! Vous allez voir, c'est tout simple. Utilisez le canon de 18 ponz et touchez deux mandracibles et un pampa mariachi.
Faites attention quand même, les pampas mariachi sont extrêmement vifs, donc il faut bien viser. Une fois que vous aurez fini, revenez me voir, j'aurai une récompense pour vous.
Si vous ne savez pas comment tirer, venez me demander, je vous apprendrai ! Bon courage !
Mayaru Moyaru : Le public vous a a-do-ré ! Il y a même des enfants qui sont venus me dire qu'ils voulaient entrer dans la guilde ! Quel succès !
On l'a bien mérité, croyez-moi. La préparation de ce spectacle n'a pas été une sinécure. C'était une idée de Haermaga, mais j'ai été chargé de la réalisation, et ça a été un véritable enfer.
J'ai été bien tenté de lui dire ma façon de penser, mais lorsque je suis allé lui parler, je l'ai surpris en train de regarder le soleil couchant avec une telle tristesse que je n'ai pas eu le cœur de lui faire des reproches...
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais comme il est plein d'entrain d'habitude, ça m'a déstabilisé. Résultat, j'ai travaillé comme un forçat !
Enfin, après avoir vu le visage réjoui des spectateurs, je me dis que cela valait le coup. Tenez, c'est votre récompense. Et si vous avez une subite envie de tirer des coups avec nos canons, venez me le dire. Le spectacle continuera tout au long du festival !